Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Un peu de KDE s'immisce dans Ubuntu
Envoyé par: darkervein

Bonjour, Étant depuis longtemps sous Kubuntu, j'ai voulu essayer ça petite (grande) soeur Ubuntu. Install parfaite, il y a juste 2 petits détails qui me chagrinent :

- Déjà le bootsplash d'origine était celui de Kubuntu ! alors qu'un formatage entier du disque a été fait juste avant l'install. Bref rien de grave, j'ai changé le bootsplash.

- La deuxième chose est qu'en utilisant le moniteur système (Menu Système => Administration), dans l'onglet processus, je vois des processus tel que Kded (Kdeinit), Kdeinit Running... ou KLauncher. Je me demande si ce genre de processus made in KDE ont quelque chose à faire sous Gnome...

Merci de m'apporter vos lumières. Florian.


PS : Un dernier détail, j'ai trouvé cette distrib chez mon magasin de journaux. Elle était légèrement "tunée", avec des logs en plus, un thème de base...

Poste le Thursday 5 July 2007 13:06:27
Répondre     Citer    
Re: Un peu de KDE s'immisce dans Ubuntu
Envoyé par: black_syphilis

Voila tu as la reponse dans ta question
Citation
null
Elle était légèrement "tunée", avec des logs en plus, un thème de base...
Je pense fortement que dans ta version "tunée" des applications KDE on etait inserer car c'est de super programme made in KDE donc ....
Bonne soirée.

Poste le Thursday 12 July 2007 23:18:24
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Un peu de KDE s'immisce dans Ubuntu
Parlez ici de LFS, Arch, Nasgaia, Puppy etc...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons