Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Boot BackTrack 2 impossible
Envoyé par: makinero

Bonjour, je souhaite démarrer le live cd de BackTrack mais j'obtiens l'erreur : fatal error occured can't setup union (aufs).

avant ça on m'invite à entrer un truc pour booter soit je met rien soit je met bt, le lancement commence et d'un seul coup j'ai ce fichu message !

Quelqu'un aurait la solution ? (je tente de la lancer sur un acer aspire 5100)

merci !

Poste le Monday 28 May 2007 14:40:26
Répondre     Citer    
Re: Boot BackTrack 2 impossible
Envoyé par: MochiMochi

Salut,

Bon... y a visiblement beaucoup de problèmes lourds avec cette distrib' (cf. le forum Slackware). Perso, je te conseillerais d'essayer sa maman qui fonctionne très bien.

Poste le Monday 28 May 2007 14:55:50
Répondre     Citer    
Re: Boot BackTrack 2 impossible
Envoyé par: makinero

Le problème c'est qu'il me faut spécifiquement celle-ci !

Poste le Monday 28 May 2007 16:51:03
Répondre     Citer    
Re: Boot BackTrack 2 impossible
Envoyé par: makinero

Je viens de tester sur mon pc fixe (vieux P4 @ 2Ghz 768Mo RAM DDR1) et c'est pareil.

J'ai aussi tester les cheat code :

bt nohd (parce qu'apparement c'est un prob de disque dur il a un problème avec un truc qui s'appelle aufs et union.

D'autres encore pour éviter la détection du matos plug&play... bref sur les 2 pc ça marche pas. J'ai aussi testé en gravant sur un autre cdrw pareil. Maintenant reste à savoir si mon image est corrompue, ce qui m'éttonerait.

Poste le Monday 28 May 2007 18:10:45
Répondre     Citer    
Re: Boot BackTrack 2 impossible
Envoyé par: MochiMochi

Bin, en fait il a un problème avec son système de fichiers (aufs), donc il est difficile de trouver un truc pour ça (ça peut pas être un problème disque dur, un live CD installant le système en RAM).

Poste le Tuesday 29 May 2007 17:42:45
Répondre     Citer    
Re: Boot BackTrack 2 impossible
Envoyé par: makinero

donc ça veut dire que la distro est buguée ? comment ont-ils pu mettre en ligne un truc qui démarre pas ?

Poste le Friday 1 June 2007 16:54:38
Répondre     Citer    
Re: Boot BackTrack 2 impossible
Envoyé par: MochiMochi

Salut,

Je ne sais pas... si tu regardes dans le forum Slack, tu verras qu'il y a pas mal de problèmes pour une distrib' avec un public aussi spécifique. Maintenant, certains sont arrivés à l'installer... mais -- avis très personnel --ce type de remontées ne me dit rien qui vaille.

Poste le Friday 1 June 2007 17:45:11
Répondre     Citer    
Re: Boot BackTrack 2 impossible
Envoyé par: makinero

j'viens de vérifier le md5 c'est le bon

tu crois que je ferai mieux de demander le déplacement du topic dans la rubrique pour slack ? en fait j'avais regardé sur quoi cette distro est basée mais y'avait pas marqué slack mais que c'est un mélange de 2. elles sont ptet basées sur slack bref...

Poste le Saturday 2 June 2007 08:08:46
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Boot BackTrack 2 impossible
Parlez ici de LFS, Arch, Nasgaia, Puppy etc...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons