Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
probleme de navigation sur knoppix
Envoyé par: kbby

bonjour,
je vous expose mon probleme.
apres avoir tenté d'installer une debian qui n'a pas detecté ma carte réseau (pour une net instal c'etait pas pratique)
j'ai installé knoppix sur mon disque dur (en version debian)
l'installation c'est bien deroulée.
mon probleme: je n'ai pas de navigation, sauf sur google. Je peux faire n'importe quelle recherche, google me donne les resultat sans probleme; mais je ne peux aller sur aucun autre site.
Par contre je peux pinguer n'importe quel site, ça fonctione. idem pour les serveurs de messagerie, je peux les pinguer mais le logiciel de messagerie ne les trouve pas...
voila, en gros c'est ça mon probleme. Alors quelques infos, j'ai un multiboot avec windows (pour les jeux :p)
mon pc est un dell assez recent.
si vous avez une idée, elle est la bienvenue
n'hesitez pas a me demander des infos.
merci

Poste le Tuesday 17 October 2006 13:49:48
Répondre     Citer    
Re: probleme de navigation sur knoppix
Envoyé par: genious

Salut,

Est ce que tu as resolu ton problème ? J'ai le même lorsque que je veux me connecter sur internet avec une alicebox. Est ce que tu te connectes de la meme facon ?



Poste le Saturday 28 October 2006 14:08:35
Répondre     Citer    
Re: probleme de navigation sur knoppix
Envoyé par: kbbylily

salut

en fait j'ai installer kubuntu. et tout va bien. Je te le conseille.
a+

Poste le Saturday 4 November 2006 14:28:30
Répondre     Citer    
Re: probleme de navigation sur knoppix
Envoyé par: SUB13

Bonjour,

tentant d'installer kubundu tout se passebien jusqu'à l'étape 5/6 lorsque je choisi modifier manuellement les partitions il y a dans une fenêtre qui s'ouvre "Avancement recupération des information partitions hda... "puis plus rien les partitions n'apparaissent pas. je clique pour passer etape suivante rien .

J'ai essayé avec lecteur DVD et graveur CD c'est pareil .
Avant d'installer j'avais testé avec Qparted mes partitions étaient bien reconnues.
version kubuntu-6.06.1-desktop-i386 live-CD et même chose avec version kubuntu-6.10-desktop-i386.iso live-CD image OK vérifiée avec md5sum
-----------------------------------
J'ajoute qu'ayant lancé l'installation avec UBUNDU et non pas KUBUNDU cela fonctionne jusqu'a l'étape 5/6 les partitions apparaissent bien (n'ayant pas voulu la finir j'ai quitté l'installateur). ---> bug kubuntu ?

Quelle est ta version ?

Poste le Friday 10 November 2006 19:09:25
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
probleme de navigation sur knoppix
Parlez ici de LFS, Arch, Nasgaia, Puppy etc...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons