Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Ubuntu et ses espaces de travail (question bête)
Envoyé par: leeto

Bonjour,
Bon ok, ici, on parle de super trucs, de partitions, de telle ou telle distro, de problèmes compliqués (j'ai d'ailleurs déjà poser des questions comme celles-ci sur Léa)... mais jamais (ou très rarement) on ne pose de questions "toutes bêtes".

Alors pour remédier à cela, voici la mienne :

Je suis passé de madrake 10 à mandriva et je viens d'instalelr ubuntu drapper.
Avant (sur les autres distro haut-dessus citées) je pouvais avoir un wallpaper différent sur chacun de mes espaces de travail.
Aujourd'hui, avec ubuntu, dès que je change le wallpaper de l'espace 1, les autres se modifient également.

Donc : (attention aux yeux, la voici, la voilà...) :

"COMMENT FAIT-ON POUR AVOIR DES WALLPAPERS DIFFERENTS SUR LES ESPACES DE TRAVAIL SOUS UBUNTU ,"

Ca y est, j'ai osé !!! :-))

Allez, merci de votre compréhension et à) plus tard pour d'auters questions (vitales ???)

Leeto.


Poste le Thursday 12 October 2006 10:10:37
Répondre     Citer    
Re: Ubuntu et ses espaces de travail (question bête)
Envoyé par: leeto

bAH ?
Aucune réponse ???
C'est trop bête ou trop compliqué ??

Poste le Friday 13 October 2006 18:52:43
Répondre     Citer    
Re: Ubuntu et ses espaces de travail (question bête)

Ca doit dépendre du gestionnaire de fenêtres et c'est différent sous Gnom ou Kde ou XFCE4 ou fvwm.

On pourrait essayer avec la commande xsetroot

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Friday 13 October 2006 20:04:33
Répondre     Citer    
Re: Ubuntu et ses espaces de travail (question bête)
Envoyé par: diancech

Effectivement cela n'as rien à voir avec la distribution, c'est le gestionnaire de fenêtre qui gére ça.

Sous KDE environnement par défaut de mandriva tu peux le faire, mais sous gnome environement par défaut de Ubuntu je ne crois pas qu'on puisse le faire.

Installes KDE sur ta Ubuntu et tu pourras le faire.

;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Saturday 14 October 2006 14:01:17
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Ubuntu et ses espaces de travail (question bête)
Parlez ici de LFS, Arch, Nasgaia, Puppy etc...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons