Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
PClinuxOS
Envoyé par: rémi thekiller

bonsoireye rolling smiley,
je voulais savoir quelque chose et avoir un sertittude , est-ce que la live box inventel de wanadoo est compatible avec la distribution PClinuxOS que l'on m'a gravée et qu j'ai installer ,et si oui pouver vous me renseigner trés précisement sur son installation
merci a vous tous
et bonne soirée
PS: je suis nouveau linuxien alors je débutte totalement sur linux ,j'aprécie beaucoup linux .

Poste le Sunday 2 July 2006 22:31:51
Répondre     Citer    
Re: PClinuxOS
Envoyé par: AlSim

Si c'est compatible avec GNU/Linux (et c'est le cas), c'est compatible avec toutes les distributions.
Je n'ai pas de Live Box, donc je ne peux pas t'expliquer en détail, par contre tu trouveras un tutoriel pour Mandriva ici : [lea-linux.org]#

Comme PCLinuxOS a le même ancètre que Mandriva (Mandrake), ça devrait s'adapter assez facilement.

[catwell.info]

Poste le Sunday 2 July 2006 22:40:30
Répondre     Citer    
Re: PClinuxOS
Envoyé par: Triangle

Je suis sous PCLinuxOS 0.92 avec une Livebox et ça marche en ethernet comme en wifi.

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi! www.april.org

Poste le Monday 14 August 2006 10:28:42
Répondre     Citer    
Re: PClinuxOS
Envoyé par: regiscorrea

bonjour,#%b
J'ai installé en live-cd avec la livebox en Ethernet,
Contrairement avec Olitec, il n'a pas su configurer auomatiquement avec la Livebox.

Banzaiiii ....

Poste le Monday 18 September 2006 11:18:22
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
PClinuxOS
Parlez ici de LFS, Arch, Nasgaia, Puppy etc...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons