Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
extensions dba (php) sous OpenBSD
Envoyé par: Tempus

Bonjour à tous,

Je n'ai pas vu si l'on pouvait ecrire des post concernant BSD, mais je galère depuis 3 jrs a mon taf, et je n'arrive pas à touver de solution. Je me lance donc.

Je ne sais si quelqu'un à de l'expérience en OpenBSD, mais j'ai un petit problème.
J'ai récupére une appli web opensource pour le partage de fichier entre utilisateur, necessitant le module dba, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.
J'ai installé php-core sans probleme, puis ensuite l'extension php-dba. j'ai configuré le fichier php.ini et les scripts php marche nickel.
Mais mon appi web qui doit communiquer avec une bd fichier de type dba n'arrive pas à écrire et lire les données.
Pourtant j'ai bien decommenter la ligne dba dans php.ini et la librairie et bien présentes dans /var/www/lib/php/modules/... et je vois clairement un changement avant et après l'installation de dba :
- avant page blanche dans mon navigateur,
- après message d'erreur indiquant qu'il n'y a pas de module dba présent ?!?yawning smiley)

Si quelqu'un à quelques réponse à mon problème

Merci

Poste le Friday 9 June 2006 14:40:13
Répondre     Citer    
Re: extensions dba (php) sous OpenBSD
Envoyé par: nicklas

slt!

il est vrai qu'il n'existe pas de section bsd sur lea, on devrait suggerer sa création, en attendant tu devrais jeter un oeil sur ce forum

[www.freebsdforums.org]

a+ nicklas

Poste le Saturday 12 August 2006 23:51:50
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
extensions dba (php) sous OpenBSD
Parlez ici de LFS, Arch, Nasgaia, Puppy etc...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons