Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
[mandriva2006]le wifi deconnecte
Envoyé par: vinced33

bonjour

je possede un acer 1690 avec une carte wifi ipw2200.
grace au tuto sur lea j'ai pu le mettre en etat de fonctionnement enfin presque.

j'arrive a me connecter a internet lors du demarrage du pc il voit bien les point d'acces.
mais il se trouve qu'il perd tout et quand il ne perd pas il est tres tres lent.

si quelqu'un a une idee d'ou vient le probleme n'hesitez pas car je suis reellement embetté

merci d'avance

Poste le Tuesday 21 February 2006 16:37:21
Répondre     Citer    
comment installer une application linux mandriva2006
Envoyé par: jeremy marquez

bonjour j'ai installer linux mandriva2006 et j'aimerais savoir comment fait on pour installer des application?
je galere et j'aimerais savoir assez vite
merci

Poste le Thursday 9 March 2006 11:38:21
Répondre     Citer    
Re: comment installer une application linux mandriva2006
Envoyé par: diancech

Eh bien tu vas dans le centre de control mandriva -> Gestionnaire de logiciels -> installer des paquetages. Puis tu cherches le nom et tu installes.

Aprés tu peux aussi utiliser la ligne de commande "urpmi nom_logiciel", tu peux aussi paramètrer urpmi pour qu'il charge les applications plus à jour sur le net :

[lea-linux.org]

Et la prochaine fois ouvre un nouveau sujet dans le forum mandriva comme ton probléme concerne mandriva. Evite de squatter le post de quelqu'un d'autre.

;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Thursday 9 March 2006 14:05:13
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
[mandriva2006]le wifi deconnecte
Parlez ici de LFS, Arch, Nasgaia, Puppy etc...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons