Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Toutankinux

Bon c' est peut etre une methode comme une autre ?Comme qui dirait on naturelle ? Mais c est pas moi qui l ai invente, c'est la nature : Pour vaincre l inertie la meilleur facon a mon avis c est le mouvement ?
www.mouvement.net/
www.mvtpaix.org/
www.olympic.org/fr/index_fr.asp
De jolie cercle qui semble peut etre ressembler a une future union des NOMBREUX PAYS de cette toute petite planette qu est la terre si fragile, que a mon avis ce n est pas une certitude mais peut etre seul L ESPRIT LINUX PEUT SAUVER. Moi je l ai teste et il m a sember voir une deesse. Mais en fait c etait un dieu : Toutankamon. Qui a peut etre changer de nom en se renomant par la volonte de l esprit LINUX toutankinux. Pourquoi ? Par ce qu a mon avis mais bon ca ne depend que de vous ? C est un ordinateur qui tient dans la main. Magie ou realite ?

A mon avis la meilleur facon de definir le mouvement c'est peut etre de le definir en commun ? C 'EST CA L ESPRIT LINUX.
Mouvement - Wikipédia

[distrowatch.com]
Reprenez du plaisir en informatique. Utilisez LINUX

Poste le Monday 24 July 2006 02:12:14
Répondre     Citer    
Re: Toutankinux
Envoyé par: asteroide1111

Linux je ne vous ment pas c est pas windows, c une mine d or que chacun d entre nous doit creuser un peu. Pour que ca marche, il faut que l on se "tienne tous la main", peut etre dans le but de sauver la PLANETTE? Le rechaufement climatique en est un signe flagrant ? Faut il encore attendre, et tourner le dos a la realite en regardant des sitcoms qui nous montre seulement une image de la realite.Peut etre celle que l on a envie de voir ? La meilleur facon de resoudre un probleme n' est il pas de l attaquer de face , trouver son point faible , tel le talon d Achile ? Peut etre la meilleur facon est elle de prendre un peu de recul vis a vis de la situation qui semble peut etre complexe ? De reflechir en COMMUN .La meilleur facon et t elle peux etre d utiliser ce magnifique outil de communication qu est l internet ? Peut etre un chat LIBRE COMMUN ou chacun aurait un pouvoir de decision dans le but de s unir? Ou un forum LIBRE COMMUN ? Peut etre sans cet union somme nous tous condamne ? A T ON LE DROIT DE LAISSER A NOTRE DESCENDANCE UNE PLANETTE OU L AIR DEVIENDRA PEUT ETRE IRRESPIRABLE ? OU L EAU QUE CERTAIN CONSOMME A VOLONTE deviendra peut etre si rare qu elle provoquera des guerres ou provoque deja ? POUR VIVRE IL EST NECESSAIRE DE MANGER ET BOIRE. La fain ne justifie t elle pas les moyens ? A T ON LE DROIT, EST cE CA LA JUSTICE DE NE PAS AIDER SON PROCHAIN QUAND IL EST DANS LE BESOIN ? PEUT ETRE COMME UN PARRACHUTE FAUT IL SE DELESTER DES CHARGES INUTILES ? Certain vivent peut ETRE au dessus des moyens de la planette ? AVANT DE REGARDER LES ETOILES, peut etre faut il regarder devant nous et suivre un chemin COMMUN ? L union ne fait il pas la force ? Pour deplacer une roche d une masse relativement non negligeable, la meilleur facon n est elle pas d additioner de petite force entre elle ? Ou d utiliser des astuces scientifiques si il en existe ?

Poste le Monday 24 July 2006 03:05:33
Répondre     Citer    
Re: Toutankinux
Envoyé par: houlala0001

Rebonjour

la j ai un bureau XP

open source

:ange:

Poste le Wednesday 23 August 2006 08:39:45
Répondre     Citer    
Re: Toutankinux
Envoyé par: asteroide

Rebonjour

la j ai un bureau XP

open source

:ange:

Poste le Wednesday 23 August 2006 08:43:00
Répondre     Citer    
Re: Toutankinux
Envoyé par: asteroide0110011

bon la c est un projet de brevet GNU :ange:

[fr.wikipedia.org]

Pour le pingouin malien malin mais qui n a pas de pc ni d adsl

Bon le truc de recuperer les eaux usees comme celle du bain qui ne sont pas si salle que ca tout est relatif et de les reutiliser. Est ce possible ???
Peut etre on pourrai les utilisers dans les WC avec une cuves un systeme de pompe une vane pour qd l eau est vraiment salle directos ds les egouts pourquoi l utiliser aussi pour laver le sol ou les autos ou ???


Poste le Wednesday 23 August 2006 15:57:38
Répondre     Citer    
Re: Toutankinux
Envoyé par: asteride01010101

ou GPL si vous voulais bon les maliens je ne sais pas si on beaucoup de sous donc peut etre pourrais on leur donner enfin donner c vite dit pourquoi pas un echange travail contre pc ou adsl ou nourriture ou au lieu de leur pier leurs richesses on pourrai peut etre leur echanger (comme le petrol) c du troc mais bon la money si on regarde bien c la meme chose. apres fo aussi voir les droit d auteur mais bon si c du free c que peut etre tous le monde pourrais percevoir les eventuels benefices. peu etre une part un peu plus grosse pour ceux qui ameliore un projet initial. Moi la un systeme de pompe et de clapet c du niveau plombier electricien Comme la chansson 14 de TTC Mario et Louigi Bizarre vous avez dit bizarre
];-) ^^D-* :ange: :chef: (?) ?-( #%b :-o :calimero:

Poste le Wednesday 23 August 2006 16:24:19
Répondre     Citer    
Re: Toutankinux

Peut etre ce projet Gnu ou cette entreprise Gnou pourrai etre constitue d actionnaire avec une action relative celon la richesse du pays ou meme des ressources financieres de la personne. infini = 1 mais ayant poutant la meme valeur il toucherai ainsi une rente a vie. Peut etre que peut on faire tendre l infini vers 1 c a dire que la personne qui investi beaucoup toucherai plus au debut mais tendrai vers 1. Et celui qui investi peu c a dire qui investi environ 0 lui pourrai aussi tendre vers 1 . Tout est relatif . Mais le truc c est aussi que l on ne puisse acheter q une seule action . Si on est salarier de cette eventuel entreprise GPL GNU GNOU LINUX on est plus motive , prime de benefice , qd on a envie de faire les choses est ce que l on travail ou est ce que l on s amuse ? :ange: :calimero: ^^D-* :hat: :chef:

Poste le Wednesday 23 August 2006 17:03:00
Répondre     Citer    
Re: Toutankinux
Envoyé par: a reflechir

Rebonsour ou peut etre rebonsoir
Si on voit une areingnée le matin => chagin
Mais bon tout est relatif => soir espoir
Quelle canche avont nous pas 1 mais bon ?
Eau c'est cool c tres utile moi g souvent soif mais tout est relatif. Si je me lave sale dans de l eau propre elle est propre ou sale ? Elle vas aller ou apres ? QUI QUOI vas s en servir ? Le tres petit, qui n est peut etre pas si petit ou Le tres grand qui n est peut etre pas si grand ? Ou le 1 une vie de mon espace tps qui a mon avis est le votre, je "parle" meme avec mon chien, des qu il se reveille n est il pas conditionne comme moi a faire une abitude ? C bon pour qui tous ca ?
0 peut etre pas mon espace tps ? 1 ? infini peut etre pas mon espace tps? bien mal ? mal bien ?
=> Si mon escargot boit de l eau sale ? => la relativite de la salete ? => Mon chat il boit de l eau qu il trouve ? Qu il peut trouver ?
=> Mort ou vie
=> celui qui semble sale est il propre ? ou inversement ?
Moi je ne detient aucune reponce, je me demande simplement pourquoi c est comme Ca et pas autrement ? Et ce autrement Est il benenefique a ??? Bon moi si je n est pas soif il est inutile que je boive donc je peut peu etre en partager avec mon chat qui il me semble ne m appartient pas.

Poste le Friday 25 August 2006 06:16:59
Répondre     Citer    
Re: Toutankinux

C' est quoi ces questions a 2 franc ?

Poste le Friday 25 August 2006 08:08:54
Répondre     Citer    
Re: Toutankinux
Envoyé par: pas grand chose

Bon pour vivre il faut quoi ?

Un corp, moi j en ai un , un esprit , et des elements.
Moi sans eau je crois que je ne tient pas longtemps.
Mais il y a aussi le mecanisme du corp ? ou de l esprit ?
Contenant ? Contenu ? qui contient quoi ?
Si esprit ? instinct ? conditionnement ?

Bon apres il y a celui qui est ruse malien malin ?
Bon moi je ne suit pas malien ? et bon le conditionnement ca marche ? on peut vous faire croire que le blanc est noir ou inverssement si on est malin ?
La terre est plate ?

Si on a cru la terre platte c'est que ca semblait evident ?
Une unite a decide oui ? Si une autre unite aurai dit non ?

=>si oui plus fort que non => oui
=>si non plus fort que oui => non
Evident ?

Vous auriais cru quoi : le plus evident ? => gaffe
Peut etre faut il du temps pour comprendre ? Si c'est possible ? Peut etre Peut on se perdre si l on s egare du bon chemin ?
Y a t il alors un chemins ou des chemins ? Peut etre il se croisent ?

Le gros probleme c'est que si je ne sais pas le chemin que j empreinte puis je connaitre le bout de ce chemin ? Gaston Lagaffe bon il s amusait mais se faisait souvent mal mais pas trop quand meme ?

Gaston il se basait sur ce qu il connaissait ?

Connaissait t il vraiment tous ce qu il connaisssait ? Son experience ?

=>Croyais savoir => Probleme il ne savais pas ou il savait ?
=>Savais => Savais il vraiment ?

Ca se trouve il ne savais rien ?




















Poste le Friday 25 August 2006 08:37:24
Répondre     Citer    
Re: Toutankinux

Bonjour

Les freeware en informatique c 'est du free, du libre, c est gratuit, moi ce qui est gratuit j aime bien ca, ca coute moins

chere.

Moi je suis ok avec asteroide1111.

Moi j ai des idees mais pas de sous, c 'est dommage de pas les partager.

J ai pense a des kits (HiFI MEUBLE CONSOLE avec une puce c est plus sympa) fabriques par une entreprise sympa ou plusieur

pourquoi pas mais toujours sympa bien sur, donc ca peut etre sympa si les gens qui achettent ca peuvent le monter eux meme

(genre ikea), ou des gens plus qualifies qui pourraient eventuellemant appartenir a cette entreprise sympa.

Les PC ca bug souvent surtout avec windows, mais bon si on veut ca peut etre simple pour les reparer (enfin si bil le veut),

apres il y a aussi linux qui est gratuit mais un peut plus complexe a mettre en place, il faut donc que des linuxiens

qualifies sortent de leur banquises pour aider les autres, pourquoi pas les entreprises sous linux ?.

Moi je sais pas si vous avez remarquez, mais bon les americains niveau bouf il ne sont pas tres tres bon, donc le Mc Do a mon

avis on peut faire mieux.

Bon moi je n aime pas non plus ecouter la musique des autres, et je n aime pas me tuer les tympans non plus, donc la solution

je pense c est de les ecarter un peu des oreilles, evident non ?

Et bon moi je pense au motard, et aux passageres qui elles aussi veulent prendre un peu de jet dans les dents, pourquoi ne

pas imaginer une sorte de guidon ceinture, evident non ?

Moi je perd souvent des objets, pourquoi ne pas les faire "parler", un petit bip, ou une petite lumiere ?

Bon j ai egalement remarque qu il y avait de plus en plus de piscines pas trop chere pour certain, en forme de cercle,

pourquoi ne pas imaginer des petits jeux pour rendre ca plus amusant, un peut de sport ca fait du bien, surtout pour certain

? Un genre de bout de plastique qui tourne autour d un axe au centre de la piscine, pourquoi ne pourrai t on pas s amuser a

eviter le ou les bouts de plastique, tout ca bien sur avec un peu d air sous pression pour pas s electrocuter.

Et bon ca c est pour la police, si les jeunes roulent un peu vite c est peut etre parce qu il n ont pas les moyens de se

defouler sur circuit, pourquoi ne pas imaginer des pistes d amusements pour les voitures encadrer par la police bien sur sous

condition de ne pas faire les con sur la route publique.

Bon mais je pense que asteroide1111 a plus d idees que ca.

Et puis il y a FRAMAKEY ca du du vrai GPL.

[fr.wikipedia.org]

Wikipedia c est une free encyclopedie donc vous pouvez la modifier, rien n est ecrit et surtout pas le futur, on dessine le

futur que l on veut si on le veut.






Poste le Monday 28 August 2006 03:18:52
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Toutankinux
Parlez ici de LFS, Arch, Nasgaia, Puppy etc...
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons