Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Cool ou non Redflag Linux ?
Envoyé par: Shenlong

Je suis un nouveaux dans le monde de linux et je voulais savoir si la distribution RedFlag était bien pour une utilisation personnelle ?

Et au bout du tunnel la lumière, pour celui qui continue d'avancer...

Poste le Sunday 9 October 2005 22:36:11
Répondre     Citer    
Re: Cool ou non Redflag Linux ?
Envoyé par: Arnaud

Désolé, mais je crois qu'il y a ici très peu de sinophones (ça se dit, ça ?)... Personnellement, je n'en ai aucune idée, mais j'imagine que ça doit être adapté à l'usage par des chinois.

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Monday 10 October 2005 11:49:49
Répondre     Citer    
Re: Cool ou non Redflag Linux ?
Envoyé par: titispike

je suis en train de le télécharger, étant moi-même sinophone - si si, ça se dit winking smiley - en apprentissage.

par contre je cherche à savoir sur quelle distrib c'est basé. Debian-like? mandrake-like? histoire de savoir si pour la config je vais devoir me galérer avec des rpm qui dépendent de rpm qui dépendent de... ou faire un simple apt-get grinning smiley

n'empeche c'est cool que les chinois s'y mettent, eux qui se partagaient 10 licences windows XP familial pour plusieurs centaines de millions d'utilisateurs angry smiley)... et là, les contributions GPL, elles vont filer à vitesse grand V!

vive le pingouin aux yeux bridés!!!

Poste le Thursday 17 November 2005 14:44:22
Répondre     Citer    
Re: Cool ou non Redflag Linux ?
Envoyé par: Arnaud

Surtout les contributions portant sur des logiciels permettant de brider (sic) et surveiller les accès au grand ternet.
Mouais.
Pas sûr que ça me plaise.

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Wednesday 23 November 2005 16:59:03
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Cool ou non Redflag Linux ?
Parlez ici de LFS, Arch, Nasgaia, Puppy etc...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons