Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Ou télécharger une lesbian ?
Envoyé par: geauhannes

Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un sait où est-ce que je pourrai télécharger une lesbian (une parodie de debian [www.lesbian.mine.nu]) ? J'ai trouvé le site officiel mais le lien pour downloader les isos est mor:-(t.

Merci d'avance.

Poste le Friday 2 September 2005 22:23:43
Répondre     Citer    
Re: Ou télécharger une lesbian ?
Envoyé par: titain

salut geauhannes, pour faire la lesbian, il te suffit d'installer une debian et ensuite d'utiliser les paquets disponible sur le site lesbian. celà dit, je doute que la lesbian n'est jamais eu des isos qui lui sont propres.

Poste le Saturday 3 September 2005 09:02:06
Répondre     Citer    
Re: Ou télécharger une lesbian ?
Envoyé par: geauhannes

Thx titain, mnt je sens que je vais définivement laisser tomber ma gentoo meme si ca fait 3 ans que je dis que c la meilleure distrib

Poste le Saturday 3 September 2005 09:48:37
Répondre     Citer    
Re: Ou télécharger une lesbian ?
Envoyé par: titain

moi par contre, dès que j'en ai le temps je tenterai d'installer la gentoo. au fait, pourquoi la laisser tomber si elle est aussi bien?

Poste le Saturday 3 September 2005 14:02:19
Répondre     Citer    
Re: Ou télécharger une lesbian ?
Envoyé par: geauhannes

pke je kiffe trop ma lesbian, sinon c'est clair que pour avoir un vrai système linux stylé à la lfs, gentoo ca déchire.

Poste le Sunday 4 September 2005 13:09:31
Répondre     Citer    
Re: Ou télécharger une lesbian ?
Envoyé par: titain

vu le type de package présent sur le site tu devrais pouvoir modifier la gentoo en lesbian sans trop de problème.

Poste le Wednesday 7 September 2005 19:29:18
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Ou télécharger une lesbian ?
Parlez ici de LFS, Arch, Nasgaia, Puppy etc...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons