Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
connection internet avec Libranet 3.
Envoyé par: ourq19

Bonjour,
J'utilise Libranet 2.8.1 depuis un an et demi et jàmais j'ai eu de problèmes.Je vients d'installer la nouvelle version LN3, mais impossible de configurer une connecion internet. Le "Configure network
connections" tout simpliment ne fontionne pas.Je mets le nom d'utilisateur qui m'a été donné par le fournisseur, le mot de pass, mais la configuration ne se fait pas.Car, quand je regarde les fichiers
/etc/ppp/peers/dsl-provider et autre /etc/resolv.conf; il n'y a rien qui soit relatif à une connection.Je fais netstat -rn dans une cosole
et j'obtients un tableau vide - Kernel IP routing table - Just un beau
tableau comme ça, mais rien de dans! Voilà, le modem est un Bewan ADSL
Ethernet avec une carte reseau Realtek Semiconductor RT8139. Ce nom Realtek apparait dans l'outil de config d'ailleurs.Aussi sur l'écran de boot je vois défiler, entre autres, une ligne 813900 Fast Ethernet driver 0.9.27; et dans le système il'y a un moniteur de modem ou je ne sais pas quoi avec un logo "BeWan System". Mais ça ne foncionne pas non plus.
J'ai aussi posté sur le forum de Libranet mais je n'ai eu qu'ne seule reponse qui n'a pas resolu le probleme.
Est-ce-que quel q'un a rencontré quelque chose de semblable ou a une idée?
Merci

Poste le Sunday 1 May 2005 16:59:50
Répondre     Citer    
please
Envoyé par: alarm

:-o

Poste le Wednesday 8 March 2006 11:34:34
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
connection internet avec Libranet 3.
Parlez ici de LFS, Arch, Nasgaia, Puppy etc...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons