Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
[LFS] Mettre l'iso sur une clé usb...
Envoyé par: Spack

Salut,
Je me suis mis à LFS (Linux from scratch) 6.0 mais je rencontre un problème à la compilation de GCC (au début quoi ;-p) tout se bloque, enfin la compilation se bloque après la ligne :

Citation

../../gcc-3.4.1/libiberty/regex.c : 8178 : warning : unused parameter 'preg'

Pensant que le problème venait du CD (il était un peu rayé) j'ai donc regravé l'iso mais toujours le même problème....
Je pense donc que le problème vient soit de mon lecteur DVD (et aussi de mon graveur??) ou soit de l'iso (plus probable)...Ayant une clé USB (un lecteur MP3 20Go :-)) en fait) j'ai voulu copier les fichiers que contenait l'iso dessus (bien sûre j'ai reformaté mon lecteur en ext2) mais je n'arrive pas à faire booter le système.

Bref je voudrais savoir si c'était possible de booter sur mon lecteur à partir des fichiers que contient l'iso et comment ?

Poste le Sunday 10 April 2005 18:21:21
Répondre     Citer    
Re: [LFS] Mettre l'iso sur une clé usb...
Envoyé par: Spack

J'ai résolu le problème en désarchivant l'archive sur mon disque dur et non sur le système virtuelle yawning smiley) ...
C'était sans doute un problème de gros fichier :-))
:##

Poste le Tuesday 12 April 2005 01:34:54
Répondre     Citer    
Re: [LFS] Mettre l'iso sur une clé usb...
Envoyé par: Thym

Quelle distribution hote as-tu ?
J'ai bcp de problème pr compiler cette LFS...
J'ai essayé sous Ubuntu, mais j'y arrive pas, il manque tjs qqch et je ne trouve pas comment régler le problème.

Merci smiling smiley

Poste le Saturday 28 May 2005 08:23:23
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
[LFS] Mettre l'iso sur une clé usb...
Parlez ici de LFS, Arch, Nasgaia, Puppy etc...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons