Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Linux Aurox Water 9.2
Envoyé par: Fifre

Je me suis trompé de terme. Il me semblait juste que la suse payante proposait des programmes pas 'gratuit' a l'interieur. Je pensait pas que yast etait different sur la pro et la perso.
Sinon ya peu de chance que je l'essai, c'est pas trop le style de distrib que j'aime (tout comme la mandrake)

Poste le Thursday 19 August 2004 09:42:16
Répondre     Citer    
Re: Linux Aurox Water 9.2
Envoyé par: coffeelook

En faite le module yast était non libre jusque la version 9.0.
Mais peut etre es tu un averti et tu aime peut etre aussi exploiter les méandres de ta distro. Mais d'autres ne mettent pas les mains dans le cambouillie sauf rare cas, et prefere avoir un systeme facilement configurable.
La preuve en est certaine boites d'infographie 3d tel que Dubois qui ce son equipé en open source on fait le choix de la Suse. Car elle reputé pour sa stablité. Bon ceci dit je ne me fait pas defenseur en vers et contre tout de la suse. La preuve est que sur un autre poste j'ai unstallé une Knoppix

Voilou Msieursmiling smileysad smiley

Poste le Thursday 19 August 2004 10:07:12
Répondre     Citer    
Re: Linux Aurox Water 9.2

rapelon can meme qu aurox est une fedora

Poste le Tuesday 24 August 2004 23:48:06
Répondre     Citer    
Re: Linux Aurox Water 9.2
Envoyé par: Triangle

Yes, c'est le darkside de la Fedora avec un kernel maison qui est incapable de prendre en charge une clé USB ou un périphérique USBStorage.
Installes plutôt une BLAG www.blagblagblag.org

Poste le Wednesday 15 September 2004 19:20:35
Répondre     Citer    
Re: Linux Aurox Water 9.2
Envoyé par: Esteban

Bonsoir,

Qu'entends-tu par là Triangle ?

J'ai une distri Aurox (la v° 11.1) et j'utilise ma clé USB et mon disque dur externe USB sans problème.

Poste le Tuesday 8 May 2007 01:07:43
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Linux Aurox Water 9.2
Parlez ici de LFS, Arch, Nasgaia, Puppy etc...
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons