Bonjour,
encore merci de ton attention pour mes posts, certes ennuyants...
Sinon, en fait, je pense avoir definitivement tranche
J'ai la MANDRAKE de chez mandrakeSoft, la 10.0. COMMUNITY( une version instable je pense d'apres ce que j''en ai lu...attendons la soft..)
Le noyau est de plus un 2.6.
Je pense pouvoir progresser avec 100 000 fois + de personnes sur les forums comme ici qu'avec une aurox water trop difficile pour moi a configurer.
Donc, hier, tu m'as poser tt un tas de questions
J'ai effectivement executer les commandes sous aurox, cela donne:
# uname -a > pas de secret, tu connais la reponse > noyau 2.4
# lspci|grep -i audio > Cela donne> Multimedia audio controller :VT8233/A8235 AC97 Audio Controller (rev 50).chipset VIA
( mon chipset, d'apres le manuel de ma carte " maman" ASUS A7V8X-X:
Northbridge: VIA KT400
Southbridge:VIA VT8235)
Ensuite Marc, la commande lsmod donne tout un tas de module snd.... qi s'affiche.
Pour mon son, toujours pareil sous aurox, que dalle.
J'ai lu que la petite application AUMIX y etait pour quelques chose... la connais tu ?
Bref, sinon, j'ai acheter hier un graveur SONIC, très bien reconnu en atapi par l'aurox.
Sinon, des ce soir, j'installe le mandrake linux et je te tiens au courant.
J'ai aussi un modem conexant 56 K en PCI.
La c vraiment la merde, impossible de l'interroger....enfin, j'ai comme je te l'ai dis, j'ai tout un tas d'autres questions mais chaque chose en son temps, ma web cam Genius, totalement inconnu.....
JE VEUX PAS ABUSER NON PLUS( faut dire que c'est tellement rare quand une personne accepte d'aider sans jouer le " cake "..)
Des ce soir, j'aurai donc avec mon athlon, en IDE primary mon dd 80 go matrox, mon lecteur de cd rom.
En IDE 2, mon graveur en master, seul.
( j'ai ete aussi content de voir que pas besoin de faire de l'emulation SCSI, le materiel fût reconnu par aurox avec KUZU et donc, me suit rendu compte a quel point ma question etait ridicule quand je te demandais si avec un graveur scsi, on pouvait connecter cela directement en slave avec un dd IDE, alors qu'il faut une carte scsi speciale.... quel con je faits des fois mais bon oups!)
Voilà Marc, je prends donc le mandrake 10.0 community
Je voudrais ton avis.
est ce un choix judicieux et raisonnable?
@+
neige
Poste le Thursday 22 July 2004 11:46:51