Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 3 Page suivante
Page: 1 sur 3
XANDROS
Envoyé par: ReD

Superbe distro que je recommande a ceux qui comme moi, vienne du monde Windows.

On y retrouve le gestionnaire de tache, le gestionnaire de service, le montage auto des clefs USB, l'integration auto au reseau Windows (samba), le dynamic user switching... Un systeme d'update a la windows update.

Bref que du bon!

Maintenant une version GRATUITE est dispo, elle est cependant depouillee du crossover qui permet de faire tourner les applis office.

Poste le Sunday 13 June 2004 12:56:17
Répondre     Citer    
Re: XANDROS
Envoyé par: jeanrev02

tu as oublié de nous donner l'adresse de reference ...

Poste le Saturday 19 June 2004 10:19:17
Répondre     Citer    
XANDROS
Envoyé par: the_brother2

bonjour
tout d'abord je suis nouveau sur xandros et je sais pas installer une carte hauppauge pci nova .
si quelqu'un ssait comme s'il vous plait.
merci d'avance

Poste le Tuesday 4 January 2005 12:53:10
Répondre     Citer    
XANDROS modem
Envoyé par: sc73

Je souhaite installer mon modem adsl speedtouch 330 thomson, sous Xandros.
Le système ne le détecte pas. Le pilote n'est pas présent.
Qui peut m aider ?

Poste le Tuesday 1 February 2005 22:26:51
Répondre     Citer    
Re: XANDROS
Envoyé par: 1000k

Ils sont comiques chez Xandros : "If you prefer not to use BitTorrent software, you can also download by HTTP. The price is US$10 to cover our bandwidth and administration costs."

Quand on pense au nombre de petites distrib' qui sont disponibles via FTP et/ou HTTP sans pour autant nous demander de payer... :-))

Poste le Wednesday 2 February 2005 11:22:52
Répondre     Citer    
Re: XANDROS
Envoyé par: webintruder

Si ton modem ce connect en usb c'est normal .....par contre ethernet celui ci sera reconnus je pense:-p

Poste le Saturday 12 February 2005 00:10:19
Répondre     Citer    
Re: XANDROS
Envoyé par: titain

sc73, tu devrais aller voir sur le site debian mais je pense qu'une kaella vaudrait largement vos xandros a tous les 4.

Poste le Sunday 13 February 2005 09:38:48
Répondre     Citer    
Re: XANDROS
Envoyé par: webintruder2002

Avant de Parlé sans rien dire .....Essaye la Xandros V3 OCD ca teviteras de dire des bétise

Poste le Wednesday 16 February 2005 01:05:02
Répondre     Citer    
Re: XANDROS
Envoyé par: webintruder2002

Citation
titain
sc73, tu devrais aller voir sur le site debian
mais je pense qu'une kaella vaudrait largement vos
xandros a tous les 4.
Mais bien sur..........La kealla ne ma ni reconnu mon adsl eth ni ma catre graphique Ati a pat Xandros ya que mandrake ki qui yest simple et ki reconné facilement deye rolling smiley

Poste le Wednesday 16 February 2005 01:08:55
Répondre     Citer    
Re: XANDROS
Envoyé par: novice

Salut, moi aussi j'utilise Xandros (avec un modem routeur ethernet) et je confirme que l'installation est encore plus simple et rapide que Mandrake (une référence) et que l'utilisation est exceptionnellement conviviale. Loin des querelles de clocher, en deuxième boot, j'ai conservé Mandrake (modifiée easyurpmi) dont je pense également grand bien et dont je suis l'évolution depuis la 9.1. C'est pour moi la preuve que Linux se démocratise en privilégiant l'utilisation aux simples consommateurs autrefois pris en otage par 'vous savez qui". Franchement, je trouve que cette nouvelle mouture n'aura qu'un gros défaut pour certains: Elle n'existe qu'en anglais.

Poste le Wednesday 16 February 2005 08:22:59
Répondre     Citer    
Re: XANDROS
Envoyé par: titain

webintruder, certe je n'ai pas essayé la xandros (ce n'eszt pas la seule que je n'est jamais essayé mais qui sait un jour prochain peut-être) mais je n'ai pas mis "je pense" au hasard car si je l'avais testée j'aurais émi une opinion bien arrêtée sur celle-ci et non une supposition. tu est le premier qui m'apprend qu'il n'a pas réussi à faire fonctionner son modem ethernet sous kaella (le mien n'a jamais eu besoin d'être parametrer pour fonctionner sous knoppix ou kaella tant en ethernet qu'en usb) et pour ce qui est de ta carte graphique ce lien montre clairement qu'elle en supporte malgré tout (etoui la kaella est un dérivé de knoppix) [knoppix-fr.org] mai celà n'empeche que le site de debian peut vous être utile pour franciser la xandros ou trouver les drivers et logiciels qui vous manque [www.debian.org]

Poste le Thursday 17 February 2005 23:32:34
Répondre     Citer    
Re: XANDROS
Envoyé par: 3 couteaux

Quelqu un connait un mirroir http pour la xandros ??? :-))
you said i am dreamer but ...

je cherche une fille qui voudrai bien d 'un cas irrécupérable comme moi ... winking smiley
(forte motivation à prévoir yawning smileyp).

Poste le Friday 18 February 2005 13:41:37
Répondre     Citer    
Re: XANDROS
Envoyé par: titain

pour la 2.0 il y a celui-là [iso.linuxquestions.org] mais pour la 3.0 je n'est vu que bittorrent

Poste le Monday 21 February 2005 16:29:44
Répondre     Citer    
Re: XANDROS
Envoyé par: 3 couteaux

je te remercie titain .
Dommage que la 3 ne sois pas en http (a ma connaissance) ...
La xandros me plait ( j avais deja teste la 2 ...) le seul reproche les paquets pas trop a jour ; cependant elle vaut largement une mandrake ...:-))



je cherche une fille qui voudrai bien d 'un cas irrécupérable comme moi ... winking smiley
(forte motivation à prévoir yawning smileyp).

Poste le Tuesday 22 February 2005 19:41:45
Répondre     Citer    
Re: XANDROS
Envoyé par: titain

3 couteaux, si tu le souhaites je pourrais t'uploader la 3, car je l'ai télécharger pour voir comment elle est, mais avec un upload de 128k ce sera long.

Poste le Wednesday 23 February 2005 09:39:25
Répondre     Citer    
Re: XANDROS
Envoyé par: 3 couteaux

C est sympa ...titain tu as un site ???? ?-(
Dommage que aucun mirroir n existe pour la xandros "free" (elle vaut le detour...)
J ai lu le test sur quebecos de la xandros , elle a l air d avoir fait de beau progres ...:-)
Ah cela me rappelle l epoque "corel" c est comme cela que j ai connu linux ....

je cherche une fille qui voudrai bien d 'un cas irrécupérable comme moi ... winking smiley
(forte motivation à prévoir yawning smileyp).

Poste le Wednesday 23 February 2005 17:02:31
Répondre     Citer    
Re: XANDROS
Envoyé par: titain

non, je n'est pas de site sinon je l'auraisurement caser dessus le temps que tu la télécharges mais je pourrais te l'uploader si tu le souhaites ou si t'as un ftp. lorsque je l'ai essayé, j'ai du modifier le source list et installer synaptic pour profiter des logiciels non disponible à l'origine sous xandros y compris la traduction de kde.

Poste le Wednesday 23 February 2005 17:25:11
Répondre     Citer    
Re: XANDROS
Envoyé par: 3 couteaux

Dommage j attendrai qu un magazine la sorte (style login ...) :,(
Mais je te remercie de ta sollicitude ... :-)
Je pensais que tous les paquets debian n etait pas compatible xandros ???
et c est vrai qu a l install elle est encore plus simple qu une mandrake ...

je cherche une fille qui voudrai bien d 'un cas irrécupérable comme moi ... winking smiley
(forte motivation à prévoir yawning smileyp).

Poste le Wednesday 23 February 2005 17:31:35
Répondre     Citer    
Re: XANDROS
Envoyé par: 1000k

Oui, plus simple qu'une Mandrake à l'installation.

Non seulement le dépôt de base contient peu de logiciels et pas très récents, mais en plus je n'ai jamais vu tant de paquets cassés dès qu'on en sort...

je préfère rester sous une distribution qui ne fait pas de difficultés à accepter les paquets de Debian.

Poste le Wednesday 23 February 2005 18:14:27
Répondre     Citer    
Re: XANDROS
Envoyé par: 3 couteaux

Dommage, la corel dont elle est issue n avait pas de probleme avec les mises a jour debian ...:,(
Mais je reste sur une bonne impression de la xandros 2 (et quebecos en parle plutot bien de la 3) ... :-)
Plus qu a trouver un mirroir http free ....(!)

je cherche une fille qui voudrai bien d 'un cas irrécupérable comme moi ... winking smiley
(forte motivation à prévoir yawning smileyp).

Poste le Thursday 24 February 2005 02:25:06
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 3 Page suivante
Page: 1 sur 3

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
XANDROS
Parlez ici de LFS, Arch, Nasgaia, Puppy etc...
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons