Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Probleme Drinou
Envoyé par: JUJU and CO

Bonjour, j'ai decouvert Drinou récement et vu les screenshot, cela m'a paru interessant.Jai donc télécharger l'iso du cd sur le site (un site pas souvent mis a jour et pas tres bien fait mais bon ...).

Je l'installe sur mon P200 (48 Mo edo, ati rage II, 3dfx, DD 2,3Go), l'install se passe bien malgrès de grosse différence par rapport au guide d'installation.

A la fin de l'install, je reboot et impatient de voir sa, je tape startx ... Et la bien que je vois l'interface graphique toute belle, sa ram pas, c'est presque trop bien MAIS j'ai un écran divisé en trois ou quatre partie.

Domage, alors je change d'écran (de 15' a 17') et la pareil donc je me doute que c'est la carte graphique qu'il faut configuré danx XF86Config mais je sait pas quoi mettre à la place de SVGA!!!!

si quelqu'un peut m'aider .....?-(

Poste le Wednesday 31 December 2003 10:53:02
Répondre     Citer    
Re: Probleme Drinou
Envoyé par: hobit

ça veu dire que la définition utilisé par drinou est trops importante. Mets 640 480 dans XF86Config ça devrai marcher.

Poste le Wednesday 11 February 2004 11:12:54
Répondre     Citer    
Re: Probleme Drinou
Envoyé par: Knarrrrrfff

Bonjour bonjour..moi ausi je rencontre klk soucis avec drinou
G recupéré dans un magasin info pr gratuit une "piece de musée", un texas instru extensa 560CD (75 Go que mon pote a overclaqué a 90^^, 8Mo de Ram, 800DD)
comme je peu pas booter sur le cd, g tenté l'install de drinou 2 en le dezippant dans le C:\.
kan je tape "ram.bat" sous msdos, sa a l'air de marcher, jusqu'a ce qu'il me dise
"RAM : image found at sector zero", puis blocage.
bon,l'anglais jcomprend,mé une image au secteur 0 de ma ram, qu'est-ce que sa veu dire?
si quelqu'un a une reponse...merci d'avance!

Poste le Monday 17 April 2006 14:37:53
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Probleme Drinou
Parlez ici de LFS, Arch, Nasgaia, Puppy etc...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons