Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
probleme configuration des droits pour apache sous un sunOs 5.8
Envoyé par: Juju2sun

Bonjour à tous ;-p
Voila je fait un portal en php sous un serveur sunOS 5.8 avec apache 2.0 et ph version 4.3.1.
Tout l'ensemble marche nickel sous mon winXP (g pas choisi :-))), mais lors de l'execution de certain script je crée certain fichier pdf, xls, jpeg, mais comme mon repertoire de travail n'est pas dans le repertoire normal c a dire le www d'apache en fait, ben je doit donner les drois à apache pour kil puisse écrire dans ce mon répertoire de travail (jusk la tout es clair non?)
mais jai remarker ke meme kan je me loggais en root et ke je creer des fichiers bidon (avec VI) ben il me dit ke c un read only file system ?-( alors je comprend pas trop alors ke moi je peut les editer mes scripts (lecteur reseau sous win connecter à ce meme serveur sous samba)

Si kelk1 à une suggestion pour que apache puisse creer c fichiers? et aussi comment se fasse ke root ne puisse pas écrire de fichiers?

Merci d'avance

Poste le Thursday 24 March 2005 15:43:01
Répondre     Citer    
Re: probleme configuration des droits pour apache sous un sunOs 5.8
Envoyé par: chahrazed

configuration of apache with linux

Poste le Wednesday 27 April 2005 18:55:25
Répondre     Citer    
Re: probleme configuration de apache et php sous redhat partir des packages
Envoyé par: Nestor koueya

Bonjour,jai un pb de configuration de apache ,pour executer les scripts php3
Les scripts php sont executes correctement mais en ce ki concerne les scipts coe php3 ,php4,phtml c'est de la foutese
SVP aidez moi

Poste le Monday 22 August 2005 18:13:59
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
probleme configuration des droits pour apache sous un sunOs 5.8
Parlez ici de LFS, Arch, Nasgaia, Puppy etc...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons