Ça semble bien sympa ce projet :-)
Par contre il me semble un peu jeune (le projet) : le site n'a pas l'air d'être totalement fonctionnel (par exemple, le drapeau pour l'allemand est là, mais rien ne se passe lors d'un clic dessus).
Autre chose, je serais volontiers partant, mais il manque à mon avis un moyen de communication. Chacun ne peut pas forcément utiliser l'irc, le forum ou même le site (je pense notamment à ceux qui n'ont pas de connexion internet chez eux et dont l'employeur filtre). Il faut à mon avis un mélange de tous les moyens existants, éventuellement un endroit où centraliser tout ça. Chacun peut ainsi tenir informé ses proches qui n'auraient pas forcément un accès internet ou pas le temps, etc.
Bref, c'est à mon avis un projet où le libre a une chance de faire preuve encore une fois de sa force.
.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --
Poste le Thursday 26 June 2008 20:12:14