Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
des anti-linux ?
Envoyé par: mess-mate

Bonsoir,
c'est la première fois que depuis des années que je suis sous linux, que je me suis fait .......
En effet, dans un forum ( des modérateurs/membres qui se prennent pour des einstein )
j'ai laché le mot "tutoriels" sur une demande d'idée de rubrique.
Donc rien de méchant ni anti-courtois ni parlé de linux ni donné l'impression que je suis sous linux !
Pourquoi savaient-ils que que cela venait de linux ? Est-ce que seul linux emploi et utilise des tuto's ?
Le sarcasme auquel j'ai pas répondu bien-sur de plusiers modérateus et membres, je vous dit pas.
Vous pensez bien que je me suis dé-inscrit de suite.
Y a t-il quelqu'un à qui cela est arrivé également ?
Amicalement

Poste le Wednesday 2 April 2008 20:55:54
Répondre     Citer    
Re: des anti-linux ?
Envoyé par: nicklas

slt!

tu ressens la frustration de celui qui a voulu rendre service, ou encore faire avancer les choses, ça n'est pas agréable l est vrai quand on sait quelle intention on avait au départ.

des tutoriels, pour ainsi dire tous les softs en ont, dans le cas présent linux en proposent même au cas pas cas pour les distributions existantes, c'est beau la flexibilité, ça laisse rêver

ils ne devaient pas savoir que ça concernant le tux de la banquise, à moins que ton pseudo laisse penser que tu t'interesses au pingouin :-)

t'aurai du leur demander ce qu'était linux

a+

Poste le Wednesday 2 April 2008 22:02:45
Répondre     Citer    
Re: des anti-linux ?
Envoyé par: mess-mate

Bonjour,
j'ai préféré ne pas m'abaisser à ce genre de propos.Surtout venant de modérateurs.
Et mon speudo est le même que celui-ci.
Cordialement

Poste le Thursday 3 April 2008 08:54:34
Répondre     Citer    
Re: des anti-linux ?

J'aime bien que tu appuies sur les "mots des ratE(urs)"^^, qui vraissemblablement n'en sont pas... T'es tombé sur un site perso par erreur? Ils ont pris le nouveau pour une tête de turc? Ils sont tombés ur la leur? Ce site ne parait pas très sérieux, et pas du tout recommandable.

Bref, bienvenu(e) à la maison, [v]évites quand même de mettre les pieds sur la table...^^[/v]

Poste le Thursday 3 April 2008 11:37:45
Répondre     Citer    
Re: des anti-linux ?
Envoyé par: nicola

Les tutoriels existent aussi dans les jeux vidéo, ou dans les outils un peu compliqués, par exemple.
Je ne vois pas ce que ce terme a de spécifiquement linuxien. D'où sortent ces guignols ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 3 April 2008 19:24:32
Répondre     Citer    
Re: des anti-linux ?
Envoyé par: mess-mate

Bonjour, ils se disent les futurs scientifiques :-o
amicalement

Poste le Thursday 3 April 2008 20:11:48
Répondre     Citer    
Re: des anti-linux ?
Envoyé par: mess-mate

Aie, rien à voir avec la secte; ce mot ne choque personne j'espère.
Amicalement

Poste le Thursday 3 April 2008 20:16:15
Répondre     Citer    
Re: des anti-linux ?
Envoyé par: Fanch

t'inquiète, ici on sait que scientifique != scientologue ! ;-)

------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Friday 4 April 2008 00:42:32
Répondre     Citer    
Re: des anti-linux ?
Envoyé par: merlin8282

Citation
mess-mate
Aie, rien à voir avec la secte; ce mot ne choque
personne j'espère.
Amicalement
Si moi ça me choque, mais bien moins que le mot "tutoriel" ^^D-*

Sérieusement, c'est vraiment une bande de rigolos, il n'y a même pas lieu d'en parler tellement leur réaction rase les pâquerettes... D'ailleurs, je ne vois pas le rapport entre les "scientifiques" (puisqu'ils prétendent en être) et les turotiels.

Ça me rappelle cette citation d'Albert (on le reconnaîtra yawning smiley) ), qui disait que :
Citation
Albert l'Einstein
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 4 April 2008 00:50:19
Répondre     Citer    
Re: des anti-linux ?
Envoyé par: AlainLyon

Citation
mess-mate
Bonjour, ils se disent les futurs scientifiques
amicalement
Heu... des scientifiques qui refusent d'expliquer ce qu'ils font... Bizarre autant qu'étrange! C'est pas plutôt les futurs sectaires?

Poste le Tuesday 1 July 2008 22:57:16
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
des anti-linux ?
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons