Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Combien de gens chiffrent leurs comminucations ?
Envoyé par: merlin8282

Combien parmi vous utilisent, ont déjà testé ou ont l'intention d'apprendre à utiliser un système de chiffrement tel que GPG (je ne connais pas les autres) ?
Corollaire : qui chiffre ses communications instantanées (irc/ssh exclus, mais je pensais par exemple au chiffrement qu'offrent certains clients Jabber) ?

PS : qui a remarqué la faute de frappe dans le titre ? #%b

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 23 July 2007 10:18:24
Répondre     Citer    
Re: Combien de gens chiffrent leurs comminucations ?
Envoyé par: tg(y)

Moi, je. :-) Enfin, autant que possible dès qu'y passent des données sensibles (mdp…). Mais je ne m'embête pas à chiffrer tous mes messages.

Poste le Monday 23 July 2007 10:23:02
Répondre     Citer    
Re: Combien de gens chiffrent leurs comminucations ?
Envoyé par: yaourt

Pour la faute de frappe, du premier coup on ne peut la voir. On peut inverser pas mal de lettres dans une phrase, le cerveau fait lui même la correction.

Poste le Monday 23 July 2007 17:08:24
Répondre     Citer    
Re: Combien de gens chiffrent leurs comminucations ?
Envoyé par: tg(y)

J'avais lu un truc comme quoi la première et la dernière lettres sont quand même drôlement importantes, donc on ne peut pas les inverser comme ça. C'était expliqué après tout un texte dont les mots avaient été mélangés en laissant la première et la dernière lettre en place, et qui était… parfaitement lisible !

Ceci dit, ça doit dépendre de la façon dont on a appris à lire.

Poste le Monday 23 July 2007 17:12:08
Répondre     Citer    
Re: Combien de gens chiffrent leurs comminucations ?
Envoyé par: Fanch

je sius tuot à fiat d'aroccd !
mias à proiri il ne fuat pas mléanegr les snos de bsae (efnin liasser cretians pauqtes de lerttes esneblemes) et ne pas creér de sons poisslbes ou dvergients sonin mafesteniment on s'y puame

------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Monday 23 July 2007 20:15:43
Répondre     Citer    
Re: Combien de gens chiffrent leurs comminucations ?
Envoyé par: francoisp

quasiement jamais hormis pour certains transfert du boulot...

Poste le Saturday 28 July 2007 09:11:38
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Combien de gens chiffrent leurs comminucations ?
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons