Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Les jeux "PC" sous Linux ?
Envoyé par: merlin8282

Il n'y a pas seulement les éditeurs... je trouve que certains jeux libres sont d'excellente facture. Certes leur nombre n'est pas comparable à ce qui se fait sous d'autres systèmes, mais la qualité est parfois au rendez-vous.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 10 September 2007 19:59:32
Répondre     Citer    
Re: Les jeux "PC" sous Linux ?
Envoyé par: thib8500

Je suis bien d'accord, mais ce ne sont pas les jeux libres qui vont faire "switcher" (je déteste ce mot) les utilisateurs.
Et le résultat est le même : un jeu libre, même téléchargé des millions de fois, n'incite pas autant un éditeur généraliste à porter sur linux qu'un jeu vendu à des milliers d'exemplaires. Qu'en pensez-vous ?

Poste le Tuesday 11 September 2007 10:10:51
Répondre     Citer    
Re: Les jeux "PC" sous Linux ?
Envoyé par: nicola

Hum, as-tu pensé à RtCW:ET, et à sa suite payante ET:QW ? Combien de jeux développés comme des modifications se sont retrouvés payants dans une version ultérieure ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 11 September 2007 13:12:50
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Les jeux "PC" sous Linux ?
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons