Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante
Page: 2 sur 6
Re: démocratisation de Linux...
Envoyé par: merlin8282

Citation
tg(y)
Mais quelqu'un qui utilise un système d'exploitation sans se documenter un minimum, il y fait n'importe quoi... Surtout venant de Windows...
...et surtout, il n'y a qu'à voir les systèmes windows de ces personnes ! Pires qu'un sac à main de femme milliardaire passant ses journées à faire des achats !

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 9 May 2007 22:44:09
Répondre     Citer    
Re: démocratisation de Linux...
Envoyé par: thomas debay

Alsim,
Je ne suis pas musicien, mais je pense pouvoir affirmer que la musique est loin de n'être qu'une représentation, qu'elle soit faite sous forme de partitions, de fichiers numériques ou autres. Je parle de la musique que l'on joue et pas de celle qui est faite avec des ordinateurs, évidemment.
Bien sur, on part de quelque chose de rationnel, comme en informatique, où comme tu le dis on peut partir des mathématiques, et comme en mathématiques on part d'axiomes.
La différence est qu'en science on reste dans le rationnel, on applique des raisonnements, sans variante : les maths, ça ne change pas en fonction de la sensibilité de chacun, et l'informatique, ça ne se comporte pas différemment en fonction de la personne qui l'utilise, à la (grande) différence de la musique.