Je suis d'accord aussi.
Cela dit,
Citation
l'article
Pour Microsoft, l'apparition de cet outil est évidemment une bien mauvaise nouvelle.
Ahaha, laissez moi rire, aux éclats...
Je suis plutôt d'avis que cette faille comme plein d'autres a été négligée, justement pour que plein de monde utilise windows. Cela fait toujours ces gens-là en moins qui se tourneront vers du libre. Et puis, les pertes financières effectives sont à mon avis négatives (= "microsoft se fait du fric") car même si plein de monde sait qu'il est possible d'utiliser un système cracké, beaucoup de monde ne le sait pas, et eux ils vont acheter leur système fenestré (et c'est sans compter les entreprises, qui risquent énormément plus à utiliser du piraté).
Je ne parle même pas des gens qui ne savent pas que la vente forcée est interdite : ceux-là iront acheter leur ordinateur (je pense surtout aux portables) avec le système préinstallé, sans savoir son coût.
.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --
Poste le Thursday 15 March 2007 19:21:29