Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Les sites des candidats
Envoyé par: nicola

Je l’ai déjà écrit sur ce fil : à mon avis, les candidats ne savent pas sur quel système tourne leur site, et ils s’en fichent complètement. Et je ne vois pas pourquoi ça devrait changer le vote des gens qui votent, c’est comme si les gens votaient en fonction de la marque de savon utilisée par les candidats.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 23 March 2007 13:25:59
Répondre     Citer    
Re: Les sites des candidats
Envoyé par: dajoky

Une liste plus complète de ce qu'utilisent les candidats (malheureusement en anglais) :

[jok.is-a-geek.net]

En fait on y apprend que le site de Dominique Voynet est sous FreeBSD winking smiley
Y'a plein d'infos sympas, genre le candidats eurosceptique Chasse-pêche-nature et traditions a son site hébergé en Allemagne, et Besancenot candidat anti-libéral par excellence, est le seul à être hébergé aux USA ...

Poste le Thursday 5 April 2007 17:34:39
Répondre     Citer    
Re: Les sites des candidats
Envoyé par: Léa (Fred)

Comme nicola, je ne vois vraiment pas comment : « savoir quel logiciel utilise tel candidat » peut influencer notre choix au moment de voter.

Par contre, lire leur programme et/ou leur profession de fois peut le faire, même en le lisant sous l'angle "LL". Certains candidats sont en particulier très pro-LL, d'autre pro-brevet(en particulier logiciel, sur le vivant, etc ...), etc ...

Poste le Tuesday 17 April 2007 18:58:46
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Les sites des candidats
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons