Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
"Que faites vous avec votre haut-débit ?", version windowsien...
Envoyé par: merlin8282

Ouais, moi avec ma connexion, je télécharge des logiciels crackés de sites warez, des films et de la musique avec emule.

Bon, cela dit je télécharge aussi plein de virus, qui profitent en retour de mon débit montant pour s'envoyer en l'air sur l'internet, aller infecter les autres. Mais bon, si on veut un bon système fiable et stable, c'est le prix à payer.

Sinon, j'adore chatter sur msn, ça optimise le rendement de ma connexion (elle est bien utilisée) en échangeant des smileys avec mes copains.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 6 November 2006 11:44:21
Répondre     Citer    
Re: "Que faites vous avec votre haut-débit ?", version windowsien...
Envoyé par: tuxfanch

t'as oublié : "je chatte avec la vidéo en 60px par 60px avec plus d'une seconde de latence, ça valait trop le coup de raquer 60€ pour une webcam de la mort qui réussit à suivre mes mouvements de la tête" ;-)

------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Monday 6 November 2006 15:07:05
Répondre     Citer    
Re: "Que faites vous avec votre haut-débit ?", version windowsien...
Envoyé par: nicola

Citation
merlin8282
Sinon, j'adore chatter sur msn, ça optimise le rendement de ma connexion (elle est bien utilisée) en échangeant des smileys avec mes copains.

Tu as oublié le SMS, les wizz et les kikoolols.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Monday 6 November 2006 16:44:25
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
"Que faites vous avec votre haut-débit ?", version windowsien...
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons