Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 Page suivante
Page: 2 sur 3
Re: Jeux de meaux
Envoyé par: pingus

exec lan merlin8282!

Poste le Wednesday 27 September 2006 00:58:30
Répondre     Citer    
Re: Jeux de meaux
Envoyé par: merlin8282

Citation
oudoubah
Hier je suis allé faire un tour dans un parc du pays de Rêverose
Citation
merlin8282
PS : Oudoubah, tu as oublié les bonobo dans ton récit de ta visite au zoo... tail est pris qui croyait prendre...
Hum. Tu aurais pu commencer par "Hier je suis allé faire un tour dans unzoo du pays de Rêverose".

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 27 September 2006 09:20:51
Répondre     Citer    
Re: Jeux de meaux
Envoyé par: oudoubah

Merlin8282, mes file citations. Quelques textes comme ça, et tu feras fortune

Trinquons, un ver de Suse à la main

Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Wednesday 27 September 2006 12:48:07
Répondre     Citer    
Re: Jeux de meaux
Envoyé par: tuxfanch

:-)) je me marre, ce thread c'est une rencontre du troisième type

------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Friday 29 September 2006 09:52:13
Répondre     Citer    
Re: Jeux de meaux
Envoyé par: nicola

Certaines geekettes aux goûts contre nature aiment monter un FAT.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Saturday 30 September 2006 12:00:32
Répondre     Citer    
Re: Jeux de meaux
Envoyé par: jacqueline

Mais qu'est-ce Kaella ?
Ubuntu !!! je vais lui mettre une Slack sur LFS , ça va lui faire Debian

Poste le Wednesday 11 October 2006 15:58:57
Répondre     Citer    
Re: Jeux de meaux
Envoyé par: pingus

lol!

Poste le Wednesday 11 October 2006 16:13:20
Répondre     Citer    
Re: Jeux de meaux
Envoyé par: merlin8282

-- Appel à contribution [v](j'en veux encore !)[/v] -- yawning smiley)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 16 January 2007 12:46:23
Répondre     Citer    
Re: Jeux de meaux
Envoyé par: MilkaJinka

Citation
merlin8282
-- Appel à contribution (j'en veux encore !) --

T'as cat relire le Cgneur des nano ou rejouer à sam emacs... Ou alors sort de chez toi au lieu de jouer à la Konsole, tu pourras trouver une fam, si elle te play et que tu l'xml comme il fo, vous aurez un gamin (à moins que tu ne sois pppd et que tu préfères dd à Kate). Dépêche-toi avant de finir pphs ! Rappelle-toi, écoute ton gamin, car il fo toujours rester Open Office. L'essentiel dans la vie est d'être at, de garder l'esprit critique : conjure, compare, mais ne convert pas, aies toujours plusieurs cordes à ton ark. Ça ne compte pas pour des prune et c'est rar.


________________
Persiste

Poste le Tuesday 16 January 2007 13:28:26
Répondre     Citer    
Re: Jeux de meaux
Envoyé par: chtimi

Citation
merlin
Plus tard, lorsque les adolescents font leur evolution, qu'ils deviennent des adultes

C'est là qu'il fo prendre le GNU par les Korn. winking smiley

Poste le Tuesday 16 January 2007 15:39:36
Répondre     Citer    
Re: Jeux de meaux
Envoyé par: MilkaJinka

Un Guarddog (appelon le Rox, un beagle), même tenu en less, peut laisser des libcaca partout sur la root et peut même avoir l'Audacity de ksniffer les fs des hot-babe. Dans un tel cas, sortez le Hachoir : un Guarddog more ne fera plus de vous la victime des Quod Libet.

________________
Persiste

Poste le Tuesday 16 January 2007 17:47:07
Répondre     Citer    
Re: Jeux de meaux
Envoyé par: merlin8282

L'archéologue a encore frappé ! #%b

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 19 February 2007 14:25:53
Répondre     Citer    
Re: Jeux de meaux
Envoyé par: Triangle

Je les adore celles là...

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi! www.april.org

Poste le Friday 23 February 2007 13:21:19
Répondre     Citer    
Re: Jeux de meaux
Envoyé par: MilkaJinka

Citation
MilkaJinka
Un Guarddog (appelon le Rox, un beagle), même tenu
en less, peut laisser des libcaca partout sur la
root et peut même avoir l'Audacity de ksniffer les
fs des hot-babe. Dans un tel cas, sortez le
Hachoir : un Guarddog more ne fera plus de vous la
victime des Quod Libet.

J'en profite pour relayer l'annonce de la sortie de Toutou Linux :-p

________________
Persiste

Poste le Saturday 24 February 2007 13:53:26
Répondre     Citer    
Re: Jeux de meaux
Envoyé par: merlin8282

Le problème avec les newbies fenestriens, c'est qu'il faut immédiatement que ça m'Arch sans souci. Et quand bien même on leur montre le droit chemin (à l'aide de sémaphores par exemple) ils trouvent ça nul et s'arrêtent net (ils c*n-pilent, mais pas le noyau). Alors quand on leur dit qu'il faut passer par une LFS, ils pensent qu'il y a des gentoo fous, hérétiques. Alors ils se pause, ils prennent un bolder (ils (f)reespire : "l'air, il faut Linspirer, puis l'expirer"), pensent que les linuxiens ne sont que des trolleurs donnant leur avis (la fameuse expression "Mes deux CentOS"), quand un gourou leur dit (oui, oui, celui qui voue un cUlteo fameux manchot) que "Slax ça s'passe, c'est Parsix ça se passe, pas sur la Lunar, et c'est pas une BLAG".

Parlons un peu d'autres choses. Des machos, il y en a aussi parmis les linuxiens, il ne faut pas croire. Certains prétendent même qu'ils se tape WIFI en même temps ! J'imagine mal la chose. Il y a des make qui ont les yeux plus gros que le ventre. Mais bon, passons. Une mode veut que les nouveaux (souvent des djeunz) écrivent en langage téléphonique, par exemple comme "lpr la tête" ou "il s'fé tar, vraiment C++ dur" ou encore "g qt mon mec". Honteux. D'autres sont plus recherchés, idolâtrant un moment bien particulier chaque jour : 13h37. Mais il est tmp pour moi, je vais en rester là.

PS : On a déjà parlé du héros superformat. Eh bien j'ai trouvé son vraim nom, c'est ClarkConnect (qui l'eut Crux ?).

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 2 April 2007 10:52:01
Répondre     Citer    
Re: Jeux de meaux
Envoyé par: AlSim

Magnifique Merlin, tu es imbattable !

[catwell.info]

Poste le Monday 2 April 2007 11:02:00
Répondre     Citer    
Re: Jeux de meaux
Envoyé par: merlin8282

Citation
AlSim
Magnifique Merlin, tu es imbattable !
Merci :-) . Et puisque tu en redemandes... ;-p

Quand on est sale (pas "vendu", sale = impropre) on slave, et ce, que l'on ait un master ou un simple baccalauréat. Et si en me lsant pon croit que je fsck des fautes df frappe, je ferais vite de clouer le bc à sux qui pensent ça. Bon là décidément, fogg j'y AI sinon je me retrouve à la place du more (à interpréter en maure ou mort, comme on veut...) !

PS : ah encore une chose ! Rappelez-moi que je dois dire à ma copine que mon fsck, il faut qu'elle mltermine.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 2 April 2007 11:37:21
Répondre     Citer    
Re: Jeux de meaux
Envoyé par: merlin8282

Un jour que je me promenais à la recherche de violettes, dans un grand pré, j'ai entendu
un hululement bien particulier :
hou-bou-n'tou ! hou-bou-n'tou !
Moi qui pensais que c'était un oiseau, eh bien non ! Ce ne fut autre qu'un troll,
répondant à un autre (qui me semblait être un chien) qui prétendait, lui, "Arch ! Arch !".
Je continuais mon chemin quand je rencontrais un gnome (détail sans importance, c'était un
gnome des forêts du nord unijambiste qui, paraît-il, dansait à la pleine lune au milieu de
douze statuettes enroulées dans du jambon pour ouvrir la Porte de Zaral Bak qui permettrait
l'accomplissement d'une prophétie) qui me confiait ses soucis avec les trolls, qui
seraient, eux, verts et poilus. Entre autres soucis, il citait son ennemi juré portant un
nom énigmatiquement court s'épellant KaDéHeu. Il se souciait aussi d'un certain
enchanteur, "faiseur de fenêtres", d'une boîte mystérieusement noire ainsi que de sa
jumelle contenant un flux (mais de quoi, on n'en sait rien). Ah j'allais oublier, il y a
aussi une souris au nom imprononçable mais dont j'ai retenu les glyphes : XFCE. Continuant
mon bout de chemin (et pas sur l'asphalte, non, pas de root dans le pré), je vis alignées
devant une petite surface carrée sur laquelle était dessinée une grille les lettres formant
ce mot : quarante-deux. Ne m'inquiétant pas plus que cela, je poursuivis. Jetant encore un
dernier coup d'oeil, je vis un [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Leet1, un 3, encore un 3 et un 7, précédés de la lettre 'e'[/url].
"[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek]Geekness[/url], quand tu nous tiens..." me suis-je dit, quand surgit devant moi un [url=http://www.muttfr.org/]cabot[/url] avec
[url=http://www.delafond.org/traducmanfr/man/man1/mutt.1.html#lbAH]des poux (et non des punaises)*[/url]. Il m'affirmait qu'il était poursuivi par un [url=http://www.xchat.org/]xchat[/url] et un
[url=http://lea-linux.org/pho/read/15/158649#msg-158672]chat anglais[/url] et que le problème était qu'il ne pouvait les fuir, parce-qu'il ne
saurait les [url=http://savannah.gnu.org/projects/diffutils]diff[/url]-
érencier. Je lui ai répondu que si c'était lui qui poussait le cri de Noé il y a quelques
minutes, c'était normal puisque l'Arch étant prétendument au sommet (ben oui, l'embarcation
tout comme la distribution contiennent tous les derniers éléments, et puis la mise à l'eau
s'est faite du haut d'une montagne...) elle contenait forcément [url=http://packages.debian.org/stable/text/dog]dog[/url], le successeur de cat.
Comme les deux félins arrivaient, le cabot -- prénommé mutt -- disparut. Poursuivant ma
route, au bout d'un certain temps je vis un [url=http://primates.ximian.com/~flucifredi/man/]homme[/url]. En m'en rapprochant, je vis que plein de
texte était écrit sur tout son corps (enfin, sur ses vêtements), notamment en gros
caractères et en gras, les lettres 'R', 'T', 'F' et 'M'. N'osant lui demander ce qu'elles
voulaient signifier, j'ai préféré [url=http://lea-linux.org/pho/read/15/250539]tenter de le
deviner à l'aide des contributeurs d'un forum[/url], mais en
vain. Ne prêtant pas attention à ma présence, je l'entendais marmonner "man man man..." (ce
qui en allemand signifie un certain tracas). J'ai préféré le less-
er continuer car avec les gens on ne sait jamais : il y en a debian, et il y a des
gentoo_pas_bien, et c'est sans compter les peer cas(t) désespérés. Alors que j'allais lever
puis reposer le pied pour repartir, je m'aperçus que j'allais écraser une violette, but de
mon périple interminable, entre les trolls verts et poilus et ces gnomes...

* "Mutts have fleas, not bugs."

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 19 April 2007 11:33:08
Répondre     Citer    
Re: Jeux de meaux
Envoyé par: merlin8282

argh ! Un modérateur aurait-il la gentillesse de corriger ceci ?
Remplacer
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Leet1, un 3, encore un 3 et un 7, précédés de la lettre 'e'[/url].[/code]
par
[code][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Leet]1, un 3, encore un 3 et un 7, précédés de la lettre 'e'[/url]. (avec la balise qui va bien, apparemment même entre la balise [ code] elle est interprétée. Mais vous m'avez compris ;-))[/code]

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 19 April 2007 11:40:08
Répondre     Citer    
Re: Jeux de meaux
Envoyé par: merlin8282

Le public n'a pas l'air conky... Peut-être qu'en lui donnant des Superkaramba®...

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Sunday 22 April 2007 16:24:12
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 Page suivante
Page: 2 sur 3
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Jeux de meaux
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons