Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 4 sur 5
Re: Hackers
Envoyé par: Hélène

Citation
Nicoye
J'espere que dans ta vie, jeune homme, tu ne seras
jamais trompé par celle que tu aimes.


... me demande ce que ce genre de propos vient faire ici. Ou alors, faudrait créer une rubrique "courrier du coeur" ... Forum débats, certes, mais concernant l'informatique, ALSim a parfaitement raison, ce genre de problème n'a pas sa place ici. Et vouloir lire le courrier d'autrui, en volant des lettres, ou en crackant des boîtes aux lettres électroniques (c'est moins romantique...) est une pratique malsaine, dans tous les cas !

Puis-je aussi vous préciser, Monsieur, qu'il y a bien longtemps que je ne suis plus une ``jeune fille''...

Poste le Wednesday 8 August 2007 19:44:48
Répondre     Citer    
Re: Hackers
Envoyé par: Fanch

Entièrement d'accord avec Hélène et Alsim : non seulement c'est illégal mais en plus c'est hyper malsain. La confiance n'est pas un sentiment basé sur une sorte d'omniscience divine d'un des deux membres !


------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Thursday 9 August 2007 08:48:01
Répondre     Citer    
Re: Hackers
Envoyé par: Nicoye

[Message HS] :censored:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/07 01:02 par fred.

Poste le Thursday 9 August 2007 12:57:48
Répondre     Citer    
Re: Hackers
Envoyé par: AlSim

Citation
Nicoye
J'aurais mieux fait de ne rien dire et de continuer a chercher par moi meme, apparement l'entraide ici est inexistante.
lol ?

Je peux paraitre cynique mais j'en ai marre de ce genre de posts qui n'ont rien à faire ici. Désespéré ou pas, pour moi, ça devrait être topic supprimé et ban direct. Je veux bien qu'on fasse un recueil des "meilleurs" posts (cf. petites annonces) mais quand même...

[catwell.info]

Poste le Thursday 9 August 2007 13:03:33
Répondre     Citer    
Re: Hackers
Envoyé par: Hélène

Citation
AlSim
Je peux paraitre cynique mais j'en ai marre de ce
genre de posts qui n'ont rien à faire ici.
nous sommes alors au moins deux cyniques ! Ici, c'est Linux Débats, et dans linux débats, il y a linux, pas "comment je fais pour b***** l'amant de ma femme ?", deux cyniques dont une grossière... #%b

Poste le Thursday 9 August 2007 16:55:29
Répondre     Citer    
Re: Hackers
Envoyé par: merlin8282

Citation
Hélène
Ici, c'est Linux Débats, et dans linux débats, il y a linux, pas "comment je fais pour b***** l'amant de ma femme ?", deux cyniques dont une grossière...
[lea-linux.org]
Tiens tiens, je sens quelques ressemblances...

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 10 August 2007 15:10:55
Répondre     Citer    
Re: Hackers
Envoyé par: jord

je sais pas si vous avez remarquez mais tous les "hackers" qui ce font avoir a ce genre de chose finissent leur text par une phrase du genre

Citation
null
Oudoubah t'apprendras ki fo pa jouer avec les hackers.

vas savoir pourquoi. Un complex d'inferiorite peut etre


Poste le Saturday 25 August 2007 07:59:55
Répondre     Citer    
Re: Hackers
Envoyé par: merlin8282

Je viens d'avoir ceci dans ma boîte courriel :
Citation
P*******
Bonsoir,

Moi c'est p******* , je vis à ******** dans la *** rue B****** .L'objet de mon message ce soir est simple ;j'ai lu un message de vous sur un forum de discussion dont le terme est hacher , ce qui m'a interessé, j'aimerais savoir si toutefois , vous pouviez m'informer d'avantage sur les hachers , connaissez vous leur réseaux ! j'ai bien envie d'intégrer.(Trucs et astuces) Merci.
Cordialement.
P*******.

Ce à quoi j'ai gentiment répondu ceci :
Citation
Le sus-posé hacher
Bonsoir,

Moi c'est merlin8282, je vis en Alsace. Je ne me souviens point de quelque message dont le sujet serait "hacher". S'agit-il d'un vendeur de haches ? Comme je ne connais pas la profession, je vous laisse chercher par vous-même, le web est assez complet à mon avis pour que vous puissiez y trouver votre bonheur. Quant à connaître les points de vente des hachers je dois encore vous renvoyer vers une autre source d'informations, mes connaissances étant bien proches de zéro dans le domaine. Enfin, si l'envie vous prend comme vous dites d'intégrer, libre à vous ! Je puis pour cela vous conseiller ce lien [fr.wikipedia.org] qui saura vous expliquer les détails de l'intégration.

Cordialement,
merlin8282

PS : je vous conseille aussi personnellement cet article du même site [fr.wikipedia.org], votre maîtrise de la langue française me semblant médiocre (notamment, on ne met pas de point d'exclamation mais d'interrogation, lorsqu'on pose une question).

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 14 April 2008 21:05:25
Répondre     Citer    
Re: Hackers
Envoyé par: LILIE

[Censuré : Aucun intérêt]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/08 14:17 par fred.

Poste le Friday 20 June 2008 10:25:48
Répondre     Citer    
Re: Hackers
Envoyé par: phenix

C'est difficile de rentrer physiquement dans une base de donnée. Ceci dit rentrer imatériellement dans une base est assez simple. D'ailleurs tu est rentré dans une base mysql avec ton message.

Mon argent SVP ( accepte virement, chèque, espèces, baril de pétrole, sans plomb 95 )

$ uptime
19:28:06 up 12 days, 20:46,  2 users,  load average: 213.96, 212.37, 208.44

Poste le Friday 20 June 2008 12:23:29
Répondre     Citer    
Re: Hackers
Envoyé par: AlSim

:modero:
Y en a marre de ces messages.

[catwell.info]

Poste le Friday 20 June 2008 12:40:04
Répondre     Citer    
Re: Hackers
Envoyé par: AlSim

:modero:

[catwell.info]

Poste le Thursday 16 October 2008 14:57:14
Répondre     Citer    
Re: Hackers

:modero:
bis

"Y en a marre de ces messages." 'bis repetita'(?)(!)

Poste le Thursday 16 October 2008 16:41:55
Répondre     Citer    
Re: hacker msn possible chez http://@#$%&/
Envoyé par: merlin8282

Citation
lili10000
remerciez moi pour le scoop quand même.
La modestie, c'est trop génial ! 8-o

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 31 October 2008 11:20:28
Répondre     Citer    
Re: hacker msn possible chez http://@#$%&/
Envoyé par: habib marwane

cher ... mio .moi viens de découvrire comment hacker un msn .pour cela il faut .........
evoyer à cette adresse ._serveur_@iana.sn (iana est un serveur d adrresse ip et celui du sénégal est le plus nul du monde )

ton adresse msn exsad smileyblabla@hotmail.com)
ton mot de passe exsad smileyblablabulle)
et l adresse de ton ennemi personnelexsad smileyjaimepaspersonne@hotmail.com)
c est tout ensuite le servur va te donner :
ton msn
ton mots de passe
l msn de ton ennemi
son mot de passe
................................................................

ton msn
ton mots de passe
l msn de ton ennemi
son mot de passe
.................................................................
ton msn
ton mots de passe
l msn de ton ennemi
son mot de passe

Poste le Saturday 22 November 2008 12:49:05
Répondre     Citer    
Re: hacker msn possible chez http://@#$%&/

:modero:

Poste le Saturday 22 November 2008 13:20:43
Répondre     Citer    
Re: Hackers
Envoyé par: Triangle

Si les haches font des petits, tu peux m'en mettre un ou deux de côté...;-)
Quand ils seront grand j'essaierai de hacher le pentagone comme à la TV :-)

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi! www.april.org

Poste le Tuesday 25 November 2008 08:12:13
Répondre     Citer    
Re: hacker msn possible chez http://@#$%&/
Envoyé par: merlin8282

Triangle, je n'ai pas de hache, désolé. En revanche, j'ai un excellent merlin à te proposer yawning smiley) .

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 1 December 2008 23:03:04
Répondre     Citer    
Re: hacker msn possible chez http://@#$%&/
Envoyé par: lolotux

On est pas au point dans le clonage humain, il semblerait !?

Software is like sex !
It's better when it's Free !

Poste le Tuesday 2 December 2008 06:05:31
Répondre     Citer    
Re: hacker msn gros poney
Envoyé par: nicola

Quelqu’un pour virer ce fil inutile ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 2 December 2008 15:28:29
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 4 sur 5
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Hackers
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons