Citation
Nicoye
J'espere que dans ta vie, jeune homme, tu ne seras
jamais trompé par celle que tu aimes.
lol ?Citation
Nicoye
J'aurais mieux fait de ne rien dire et de continuer a chercher par moi meme, apparement l'entraide ici est inexistante.
nous sommes alors au moins deux cyniques ! Ici, c'est Linux Débats, et dans linux débats, il y a linux, pas "comment je fais pour b***** l'amant de ma femme ?", deux cyniques dont une grossière... #%bCitation
AlSim
Je peux paraitre cynique mais j'en ai marre de ce
genre de posts qui n'ont rien à faire ici.
[lea-linux.org]Citation
Hélène
Ici, c'est Linux Débats, et dans linux débats, il y a linux, pas "comment je fais pour b***** l'amant de ma femme ?", deux cyniques dont une grossière...
Citation
null
Oudoubah t'apprendras ki fo pa jouer avec les hackers.
Citation
P*******
Bonsoir,
Moi c'est p******* , je vis à ******** dans la *** rue B****** .L'objet de mon message ce soir est simple ;j'ai lu un message de vous sur un forum de discussion dont le terme est hacher , ce qui m'a interessé, j'aimerais savoir si toutefois , vous pouviez m'informer d'avantage sur les hachers , connaissez vous leur réseaux ! j'ai bien envie d'intégrer.(Trucs et astuces) Merci.
Cordialement.
P*******.
Citation
Le sus-posé hacher
Bonsoir,
Moi c'est merlin8282, je vis en Alsace. Je ne me souviens point de quelque message dont le sujet serait "hacher". S'agit-il d'un vendeur de haches ? Comme je ne connais pas la profession, je vous laisse chercher par vous-même, le web est assez complet à mon avis pour que vous puissiez y trouver votre bonheur. Quant à connaître les points de vente des hachers je dois encore vous renvoyer vers une autre source d'informations, mes connaissances étant bien proches de zéro dans le domaine. Enfin, si l'envie vous prend comme vous dites d'intégrer, libre à vous ! Je puis pour cela vous conseiller ce lien [fr.wikipedia.org] qui saura vous expliquer les détails de l'intégration.
Cordialement,
merlin8282
PS : je vous conseille aussi personnellement cet article du même site [fr.wikipedia.org], votre maîtrise de la langue française me semblant médiocre (notamment, on ne met pas de point d'exclamation mais d'interrogation, lorsqu'on pose une question).
$ uptime 19:28:06 up 12 days, 20:46, 2 users, load average: 213.96, 212.37, 208.44
La modestie, c'est trop génial ! 8-oCitation
lili10000
remerciez moi pour le scoop quand même.