Citation
Léa (Fred)
Celui-là, ça doit être marrant de lui cracker son
mot de passe... vue que c'est Prae et que pour le
coup, lui, il a la rancune tenace.
Fred --
jeune padawan
$ uptime 19:28:06 up 12 days, 20:46, 2 users, load average: 213.96, 212.37, 208.44
Citation
dame trompée
bonjour!
merci beaucoup de m'avoir repondu.
je vous expose mon probleme qui est un peu personnel :
je désire en deux mots m'introduire dans la boite e.mail de mon époux qui en plusieures fois m'a trahi. pour un renouveau entre nous j'ai besoin d'etre rassurée et ceci me rendera enormement service surtout qu'il ya des enfants entre nous!
à titre charitable je vous en prie aidez moi.
il possède une boite sur hotmail est il donc possible de voir son courrier?
c'est tellement important!
je peux vous fournir n'importe quel document pour vous prouver ma bonne fois!
merci d'avance!
$ uptime 19:28:06 up 12 days, 20:46, 2 users, load average: 213.96, 212.37, 208.44
Citation
AlSim
On m'a envoyé ça aussi et je n'ai pas du tout
apprécié. Ça viendrait de Léa, alors ? Comment se
fait-il qu'elle ait pu récupérer des adresses mail
ici ?
i=1 while [ $i -lt 10000 ] ; do wget -o - [lea-linux.org] | grep -o '[^ ]*@[^ ]*' i=$(($i + 1)) done
Tu es sûr ? Si cette femme savait faire ceci, elle aurait très bien su faire celà (donc ce qu'elle cherche à faire avec la boîte courriel de son mari) tu ne crois pas ? ;-pCitation
oudoubahi=1 while [ $i -lt 10000 ] ; do wget -o - | grep -o '[^ ]*@[^ ]*' i=$(($i + 1)) done
c'est clair ca fait pitié....Citation
menelrandir
Un anarchiste qui a un compte hotmail...
Du nouveau sur cette "affaire" : C'est bien une personne réelle (désespérée, certes) qui a envoyé ces mails. J'ai eu une réponse cohérente que le test de Turing qualifierait d'«écrite par un humain».Citation
AlSim
On m'a envoyé ça aussi et je n'ai pas du tout apprécié. Ça viendrait de Léa, alors ? Comment se fait-il qu'elle ait pu récupérer des adresses mail ici ?