Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
je savais pas "Bravo"
Envoyé par: storebaelt

je suis tombé la dessus [linuxfr.org]

par le fondateur de lea-linux...

Depuis mi-2004, j'ai totalement démissioné de mes fonctions au sein de Léa-Linux, car les personnes qui gére actuelllement le site n'était plus d'accord avec mes idées et m'ont fait comprendre que ce site ne m'appartenait plus, mais appartenait à l'association. Comme la majorité du bureau de l'association n'était plus du tout en accord avec mes idées pour la gestion et l'évolution du site, j ai donc décidé de démissioner plutot que de rester "passif" au sein de l'association.
Ok, vous êtes le propriétaire du domaine, vous avez quitté le site et l'association


que faut-il pensé des membres de l'assos ?

Poste le Saturday 29 July 2006 23:37:56
Répondre     Citer    
Re: je savais pas "Bravo"
Envoyé par: AlSim

Les choses ont évolué depuis, et les tensions se sont (à mon avis) calmées. Pour ma part, j'étais là avant le départ de serge (je pense que c'est de lui qu'il s'agit), je n'ai rien à dire sur cette histoire si ce n'est qu'il me semble que Lea a en réalité été fondée par trois personnes (serge, jice, fred) voire quatre (je ne suis pas sûr pour anne). On ne crée pas une association tout seul. Ensuite, serge se serait peut-être opposé à des évolutions qui, à mon avis,, vont dans le bon sens (passage au wiki ...).
Je ne veux pas que ce topic serve à casser du sucre sur le dos de quiconque, ni de serge, ni des membres fondateurs encore présents.
Pour info, lea-linux.com pointe maintenant vers slackfr, qu'il a fondé après son départ et où l'ont suivi un certain nombre de résidents de Lea, qui n'en continuent pas moins de venir ici.

[catwell.info]

Poste le Sunday 30 July 2006 00:12:04
Répondre     Citer    
Re: je savais pas "Bravo"
Envoyé par: storebaelt

salut,
Il ne sagit pas de casse du sucre sur le dos de i ntel ;p .

le libre n'échappe pas à la régle. mais bon ce n'est qu'un site sur linux, il y en a tellement maintenant...

les fondateurs s'envonts (enfin pousser vers la porte) lea-linux, mandriva à qui le tour ensuite ?


Poste le Sunday 30 July 2006 10:02:45
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
je savais pas "Bravo"
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons