Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Pour/contre, degroupage total + FAIbox
Envoyé par: phenix

Bonjour

Que pensez vous de l'évolution des offres adsl en france ?

Personelement je trouve la solution des *box interesante car elle permet d'avoir un routeur et des services specifiques. Le degroupage total permet d'economiser de l'argent.

Malgrés ces economies je regrette la difficulté de changer de FAI. Avant ont etait coupés quelques jours entre deux changements de FAI mais l'evolotion des services enferme le client chez son fai.

Si il est en degroupage total, si il veux changer de FAI il doit ce reabonner chez FT, peut être perdre son numero, changer sa box.



$ uptime
19:28:06 up 12 days, 20:46,  2 users,  load average: 213.96, 212.37, 208.44

Poste le Wednesday 31 May 2006 20:22:33
Répondre     Citer    
Re: Pour/contre, degroupage total + FAIbox
Envoyé par: lapipao

Ok, j'attache quand même de l'importance au SAV.
Je suis chez wanadoo et pas dégroupé.Il y'a un mois panne d'ADSL ! Je veux dire par là : rupture du réseau dû à la casse d'un plot donc une panne complètement physique.
Cet incident a été réparé par les techniciens de FT en 3 jours !
Je n'ose imaginer le délai si j'avais été dégroupé car il y'a fort à parier que mon FAI n'aurait pas lever le petit doigt et FT aurait trainé des pieds !

Poste le Wednesday 31 May 2006 20:36:44
Répondre     Citer    
Re: Pour/contre, degroupage total + FAIbox
Envoyé par: merlin8282

Ach, rien de mieux qu'un bon vieux 56k ! #%b

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 1 June 2006 20:17:53
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Pour/contre, degroupage total + FAIbox
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons