Citation
Mon fai et son service de téléchargement
Conformément aux conditions d'utilisation du service, nous vous informons que nous allons y apporter dans quelques semaines des changements importants.
Le prix des téléchargements sera modifié : actuellement les titres coûtent 0,99€ et les albums 9,99€.
A partir du 5 mai 2006, certains titres « premium » (principalement certaines nouveautés et avant-premières) passeront à 1,19€. De même certains albums « premium » passeront à 11,99€.
Ces nouveaux prix de vente reflètent les coûts d'acquisition du catalogue.
En contrepartie, un nombre important d'albums (+ de 10 000), sera vendu au prix de 6,99 €
L'offre de stream à la carte à 0,01€ sera désactivée. Désormais, les packs prépayés seront exclusivement réservés à l'achat des titres en téléchargement.
Enfin, pour améliorer votre confort d'écoute, la qualité d'encodage des titres sera progressivement portée à 192kbps en variable bitrate.
Notez bien:
Si vous désirez utiliser votre crédit musical restant pour écouter et acheter des titres ou des albums à leurs prix actuels, vous devrez le faire dans les 30 prochains jours.
Après le 5 mai 2006, les nouveaux tarifs s'appliqueront à votre crédit musical restant.
Citation
Léa (Fred)
Ça décrit précisément ce que je pense que fait
l'industrie du musicale. D'ailleur le fait qu'elle
se prétendante elle-même une industrie en dit long
sur le respect quelle porte à la culture.
Citation
AlSim
Moi je télécharge de la musique gratuitement et
j'emm... les majors
Mon dernier coup de coeur :
$ uptime 19:28:06 up 12 days, 20:46, 2 users, load average: 213.96, 212.37, 208.44
Citation
phenix
Moi j'aime bien ceului là