Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
On en rajoute une couche...
Envoyé par: 1000k

Décidément ça me fera toujours rire ! Voilà sur quoi je tombe aujourd'hui en allant visiter le site de mon FAI, Noos (pas très bon au demeurant comme FAI), Ça vaut le coup d'oeil yawning smiley)

J'adore ces passages :
Citation

10. MATERIEL NECESSAIRE
Pour pouvoir profiter du service e-compil, il vous faut un PC sous Windows. Le service ne marche pas avec les Mac, ni avec les PC sous Linux.
Citation

10.3. Logiciels

-Internet Explorer 6.0
-Le Lecteur Windows Media Player 10.

10.4. Pour le transfert... ;

Si vous utilisez un baladeur wma ou un pocket pc, il vous faut un logiciel Microsoft® ActiveSync® 3.0
Citation

13.1. Graver avec quel logiciel ?

UNIQUEMENT AVEC WINDOWS MEDIA PLAYER et non avec un autre logiciel.
En effet les licences qui accompagnent les titres font que ceux-ci ne pourront pas être lus par d'autres logiciels que le Windows Média Player.

Chaque titre peut être gravé 7 fois.

Et la perle (c'est moi qui souligne) :
Citation

Le service e-compil ne fonctionne pas pour les utilisateurs de MAC et Linux (les versions du Lecteur Windows Media compatibles avec ces environnements ne sont pas disponibles pour le moment).

Vous remarquerez que non seulement ils se sont donné la peine de mentionner Linux, mais qu'en plus ils nous donnent un espoir de voir un jour le flamboyant et sublime Windows Media Player sur notre banquise yawning smiley)

Poste le Friday 30 December 2005 15:15:36
Répondre     Citer    
Re: On en rajoute une couche...
Envoyé par: iLux

Le pire, c'est que WMP existe pour Mac
Bon, c'est moche, lent, et donc personne l'utilise, mais c'est un autre probleme

Poste le Friday 30 December 2005 18:30:19
Répondre     Citer    
Re: On en rajoute une couche...
Envoyé par: simplenux

?-( On dit qu'il vaut mieux rire que pleurer. Moi je broit juste du noir et j'attend c'est tout.

Poste le Friday 30 December 2005 23:06:46
Répondre     Citer    
Justement, ça tombe bien
Envoyé par: Pierre Renié

Voila un site illisible. J'ai pas essayé sous IE, mais j'imagine que l'affichage est OK. Par contre, sous Linux on voit rien :
[www.liberation.fr]
A mon avis ce sera corrigé que lundi. Le temps de contempler la bétise de certains développeurs qui ne connaissent que IE.

Poste le Saturday 31 December 2005 12:12:04
Répondre     Citer    
bizarre
Envoyé par: Pierre Renié

Sous firefox sous win$ ça s'affiche bien, mais sous Archlinux et Linux Ubuntu ça marche pas. C'est bizarre. Bon, ils pouvaient pas deviner si ils n'ont surement pas Linux.

(faut vraiment qu'ils corrigent leur site ( [validator.w3.org] )

Poste le Saturday 31 December 2005 13:42:09
Répondre     Citer    
Re: On en rajoute une couche...
Envoyé par: Pierre Renié

Ca y est, le site est corrigé. Il y avait bien un problème d'affichage, non?

Poste le Tuesday 3 January 2006 13:32:49
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
On en rajoute une couche...
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons