Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente Première page... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page suivante
Page: 10 sur 14
Re: Pourquoi toujours comdamner Microsoft...
Envoyé par: diancech

Citation
theniaky
Plus sérieusement, je me demande comment vous faites vous pour planter autant windows...

Il n'y a rien besoin de faire, il plante tout seul... Que tu installe beaucoup ou peu de soft. Le nombre de fois ou "explorer.exe" plante sans raison est halucinant.

Sans parler des incohérences l'autre jour je suis passez en wifi, donc j'installe mon pilote sur ouin, ok ça marche. Hier je faisais un truc sous windows, et j'entends les petits bruit de détection et d'installation de matériel sous XP, il me réinstaller ma clé wifi comme ça tout seul. ?-(

Autre exemple, tu reçois une bêtise d'un pote par mail en mpeg, qui fait tout planter "explorer.exe" parce que les super fonctionalités multimédias de l'explorateur n'arrivent pas à interpréter ce fichier un peu pourri. Le seul moyen qui te reste est d'attendre jusqu'à mathusalem que windows retrouve ses billes ou de redémarrer le PC.

Sous linux ben mplayer me dit qu'il ne peux pas le lire ou plante, mais ça en reste là je ne suis pas obliger de redémarrer le PC.

Citation
theniaky
Comment vous faites pour le flinguer XP et le réinstaller toutes les 2 secondes... Je me souviens avoir gardé mon Windows 2000 pendant environ 2 ans sans formater mon disque. Alors deux solutions : soit vous installez des tas de merdes sur vos OS et donc, oui, windows est en faute car il est moins costaud mais il n'est pas le seul coupable... soit vous avez vraiment pas de chance je dirais

Ce n'est ni une question de chance ni d'installer des merdes, moi aussi mon xp je l'ai garder longtemps (1 an et demi ou 2 ans je sais plus) sans le réinstaller, mais le problème c'est qu'as la fin il tourne un peu comme une merde, parce que même en défragmentant réguliérement le disque est un foutoir complet.

Alors c'est sûr que si on l'utilise juste pour surfer sur le net et rédiger 3 lettres sous word, ça marche bien. Mais si tu tires un peu sur la bécane en jouant ou en faisant d'autres choses qui ont besoin de ressources, ben au bout de 6 mois tu as l'impression d'être sur un 486 dx 66 avec 32 de RAM alors que tu as un athlon XP 3000+ avec 512 de RAM. Donc --> obliger de réinstaller pour retrouver des perfs correctes.

Citation
theniaky
Avez-vous comparé également le temps de chargement de firefox sous linux et sous windows (au boot) ? La différence et frappante ! Je ne sais pas d'où ça vient, surement de X, mais en tout cas le résultat est là.

Personnellement je ne la trouve pas si énorme que ça, entre 0,5 et 1 secondes. Franchement je ne suis pas à une seconde prés pour allez surfer sur internet quand je démarre ma machine.

Autre remarque concernant firefox sous linux et windows, ben personnelement je trouve que firefox en lui-même tourne beaucoup mieux sous linux que sous windows.

Et je préfére à la limite que firefox mette une seconde de plus à démarrer et avoir une gestion de la mémoire correcte sous linux, qui me permet d'écouter de la musique ou de regarder la télé, en tripotant des images sous gimp sans avoir de saut de musique ou que le logiciel de télé plante à moitié.

:-)


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Friday 20 January 2006 12:11:51
Répondre     Citer    
Re: Pourquoi toujours comdamner Microsoft...
Envoyé par: tg(y)

Citation
theniaky
Plus sérieusement, je me demande comment vous
faites vous pour planter autant windows... Comment
vous faites pour le flinguer XP et le réinstaller
toutes les 2 secondes...

Et bien, je viens de me rendre compte d'un truc : quand j'avais Windows, j'avais pris l'habitude de l'utiliser comme il faut pour qu'il ne plante pas. Mais depuis que j'utilise Linux, dès que je touche à un Windows, ça plante. Parce que je ne me gêne pas pour lancer plusieurs applications au même moment, par exemple. Bref, j'utilise Windows comme si c'était Linux, et il ne le supporte pas bien.

En ce qui concerne ces logiciels qui s'installent n'importe comment, placent des modules en mémoire pour afficher un petite icône en bas à droite et se désinstallent encore plus n'importe comment, cela vient tout simplement du fait que ce qui manque le plus à Windows, c'est une distribution.

Poste le Friday 20 January 2006 13:31:23
Répondre     Citer    
Re: Pourquoi toujours comdamner Microsoft...
Envoyé par: Perramus

Citation
theniaky
Je vois que vous avez des arguments très pertinents !
Ils valent bien les tiens... tu trouvais le fil tellement original que tu es revenu exprès pour le faire remonter ?
Citation
theniaky
Comment utilisez-vous le copier-coller (certains me diront que c'est pas utile : désolé mais ce n'est pas le cas de tout le monde) ?
copy <fichier> <répertoire> avec quelques coups sur la touche [TAB]. Pour copier un fichier je dis à la machine "copie ce fichier ici"... difficile, non ?

Citation
theniaky
Je ne crache pas sur linux, je dis juste que chacun des deux OS ont leurs avantages et leurs inconvénients !
Pour mémoire le sytème c'est pas Linux mais GNU/Linux, et au-delà du problème "c'est moi qu'a fait", ça a une importance si on veut parler technique. Si tu veux un système qui ne fonctionne qu'en ligne de commande, MS-Windows n'a que des inconvénients, pareil si tu veux réduire les ressources pour l'usage graphique, idem si tu veux intégrer des scripts perso au système, etc... GNU/Linux, précisément à cause de son côté composite est adaptable à l'usage de l'utilisateur, ce qui est tout de même censé - àmha - être le minimum syndical lorsqu'on parle d'outil logiciel. Tu ne compares donc pas MS-Windows à GNU/Linux, mais à une certaine configuration de GNU/Linux.

En général, c'est à ce moment là qu'on nous objecte "d'accord mais ça c'est bien pour les bricolots" et qu'on nous sort le fameux utilisateur de base. Ce faisant on contre le critère de la puissance (au sens potentiel), sur lequel MS-Windows est intrinsèquement autant qu'extrinsèquement (le retard d'IE ne vient pas que d'IE) dans la voiture balais, par celui du "user-friendlisme" qui n'est rien d'autre en l'espèce que la capacité à entretenir des ignorants. En d'autre terme on reproche à GNU/Linux d'être incapable de réussir à mener à bien ou aussi bien les objectifs fixés par et pour MS-Windows.

Car l'utilisateur qu'on nous propose est un MS-utilisateur-de-base, quelqu'un à qui on a vendu un ordinateur comme s'il s'agissait d'un jeu d'enfant parce que si on lui avait dit qu'il ne suffisait pas de s'asseoir devant sa machine pour acquérir une pratique informatique, jamais on n'aurait réussi à lui vendre. Le problème c'est qu'après ça, au delà de l'argumentaire lénifiant sur l'informatique pour tous (ceux qui achèteront du MS), il a bien fallu assumer ce rentable mensonge. Alors on a pris la chose par l'autre bout : ne pouvant faire de l'informatique un jeu d'enfant on a transformé MS-Windows en jouet et ainsi naquit peu à peu ce qu'est MS-Windows aujourd'hui : un gros parpaing logiciel dont le seul objectif de progrès est de vous permettre de lire vos vidéos, écouter de la musique, écrire deux trois lettres, et surfer (en radeau) sur le net, le tout avec le moins de clics possible.

Si donc on veut trouver une qualité intrinsèque à MS-Windows, c'est de ce côté qu'on devra chercher : réduction de la complexité de la procédure entre ce qui est souhaité et ce qui est obtenu. D'abord par la transformation totale du verbe en clic, puis par la réduction du nombre d'étapes. Le soucis c'est que pour faire ça, il faut définir à l'avance ce qui est souhaitable et donc réduire la pratique informatique à quelques aspects sur lesquels on axera tout le développement. Le paradoxe, c'est qu'à trop jouer à ça l'ordinateur lui-même devient superflux... quel intérêt en effet d'avoir un ordinateur pour le MS-utilisateur-de-base ? quel intérêt d'avoir une machine pleine de potentialités si à aucun moment il n'est envisagé de les exploiter ? Il y a si peu de fonctionnalités jugées souhaitables au final, qu'on pourrait parfaitement envisager de créer une machine uniquement dédiée à ces tâches. La qualité intrinsèque de MS-Windows serait donc d'arriver - parfois - à transformer un ordinateur en machine-à-laver.

Mais même là c'est une qualité intrinsèque discutable car certains GNU/Linux arrivent de mieux en mieux à réaliser cela. Et ce sans proposer pour autant de solution massive et figée à la manière d'un MS-Windows. Je ne miserai d'ailleurs pas un kopeck - du seul fait du différenciel de flexibilité des différentes solutions - sur les chances de MS-Windows de remporter cette bataille. Heureusement pour Microsoft qu'il existe des brevets, car brider légalement le concurrent est à long terme sa seule planche de salut.

Il n'y a donc aucune qualité intrinsèque évidente de MS-Windows par rapport à GNU/Linux, et si tu veux t'en convaincre, prends le problème de l'autre côté : quels sont les inconvénients *intrinsèques* de GNU/Linux ? tu n'en trouvera aucun, tu ne trouveras aucune impossibilité (technique, pas légale, encore une fois) a priori pour GNU/Linux, au mieux tu obtiendras une ToDo. À l'inverse, tous les usages que j'ai mentionnés au début sont des impossibilités réelles pour MS-Windows.

Maintenant si le but de ta visite est de dire que MS-Windows est un produit techniquement acceptable, pourquoi pas... on peut après tout être satisfait de MS-Windows, comme on peut trouver la bouffe correcte en prison. Mais le problème de la prison est-ce vraiment la bouffe ?

Poste le Friday 20 January 2006 15:14:07
Répondre     Citer    
Re: Pourquoi toujours condamner Microsoft...
Envoyé par: nicola

Citation
theniaky
Comment utilisez-vous le copier-coller (certains me diront que c'est pas utile : désolé mais ce n'est pas le cas de tout le monde) ?

Avec la souris, je sélectionne et ensuite je colle avec le bouton du milieu. Tu ne peux pas savoir comme c’est pratique.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 20 January 2006 15:28:54
Répondre     Citer    
Re: Pourquoi toujours condamner Microsoft...
Envoyé par: Perramus

J'oubliais, un peu de littérature en annexe sur l'innovation MS qui devrait nous incliner à un peu plus d'impartialité dans nos jugements...

Poste le Friday 20 January 2006 16:05:00
Répondre     Citer    
Re: Pourquoi toujours comdamner Microsoft...
Envoyé par: legillou

Bon, je ne vais pas m'engager dans un monologue qui ne fera pas avancer le débat. Je me contenterai juste de vous poser quelques questions sur des sujets qui me posent probleme : si vous réussissez à me donner des solutions pour chacuns d'entre eux, je changerai certainement d'avis !

1 - Même question que précédemment : comment puis-je utiliser mon lecteur de carte 4-en-1 (intégré à mon portable) sous linux ?

2 - Comment puis-je utiliser correctemment (cad avec toutes les fonctionalités) mon imprimante USB HP PSC 1200 (combo scanner-imprimante-photocopieur) ?

3 - Comment je peux utiliser mon téléphone Sony Ericsson K750i sous linux ? (la mémoire téléphone bien entendu, pas la memory stick) d'accord c'est une question assez spécifique...)

4 - Comment configurer des sources de Données ODBC pour accéder à des BDD... ?

Question Bonus facultative : Comment faites-vous pour jouer à PES5 sous linus ;-p


Naturellement, les programmes tels que Vmware ou Qemu ne m'intéressent pas...

Voilà voilà. Bon, je dois vous laisser car Malheureusement je dois utiliser mon imprimante... sad smiley

Poste le Friday 20 January 2006 16:47:56
Répondre     Citer    
Re: Pourquoi toujours comdamner Microsoft...
Envoyé par: legillou

Désolé pour le message précédent : c'est bien moi, Theniaky qui cause smiling smiley

Poste le Friday 20 January 2006 16:55:10
Répondre     Citer    
Re: Pourquoi toujours comdamner Microsoft...
Envoyé par: diancech

1) Demande au fabricant de ton portable de te fournir des drivers pour ton lecteur 4-en-1.

2) En utilisant les drivers fournit par HP pour son matériel sous linux :

[www.linuxprinting.org]

[hpinkjet.sourceforge.net]

3) Demance à Sony.

4) Ben en cherchant sur le web comment le configurer correctement :

[www.google.fr]

J'ai pas tester non plus, mais ça à l'air d'être faisable.

Question bonus : c'est quoi PES5 ??

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Friday 20 January 2006 17:05:10
Répondre     Citer    
Re: Pourquoi toujours comdamner Microsoft...
Envoyé par: legillou

Je ne vois là aucune réponse concrete !!

tu me redirige vers les constructeurs qui n'ont même pas créé de driver ! D'accord c'est de leur faute, mais au final, ça marche sous windows et pas sous linux...

Pour HP j'essaierai !

PES5 = Pro Evolution Soccer 5, un jeu de foot. Mais ça pourrait très bien être un autre jeu...

Poste le Friday 20 January 2006 17:30:47
Répondre     Citer    
Re: Pourquoi toujours comdamner Microsoft...
Envoyé par: iLux

Il n'est, de plus, pas difficile de faire un UNIX user-friendly…
Apple l'a bien fait.
Le seul grand défault d'OS X est la non-liberté de son interface graphique et de la plupart de ses applis

Poste le Friday 20 January 2006 17:38:23
Répondre     Citer    
Re: Pourquoi toujours comdamner Microsoft...
Envoyé par: diancech

Citation
legillou
Je ne vois là aucune réponse concrete !!

Je vais pas non plus tout faire à ta place, tu ne veux pas que je vienne chez toi aussi pour paramètrer tout ça. #%b

Citation
legillou
tu me redirige vers les constructeurs qui n'ont même pas créé de driver ! D'accord c'est de leur faute, mais au final, ça marche sous windows et pas sous linux...

Mais au final la question à poser, c'est "pourquoi ça ne marche pas sous linux alors que cela marche sous windows ??".

Je peux te dire que linux est tout à fait capable de faire marcher ce genre de choses lorsqu'il dispose de driver pour ce type de matériel.

Seulement ben dans ton cas c'est pas de bol, tu as du matos qui ne marche pas parce sony ou le fabricant de ton portable fournit des pilotes pour windows mais pas pour linux.

Donc ce n'est pas étonnant que ça marche bien sous windows et pas sous linux, mais ce n'est aucunement de la faute de linux.

De plus je suis sûr qu'en cherchant bien il y a des méthodes pour faire marcher les lecteur 4 en 1 sous linux. ( seulement ben faut chercher ).

Il te reste donc plus que ton problème de portable, et là ça dépend de sony.

Citation
legillou
PES5 = Pro Evolution Soccer 5, un jeu de foot. Mais ça pourrait très bien être un autre jeu...

Je suis sûr qu'en cherchant bien tu trouveras des jeux de foots qui marche avec cedega.

;-)


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Friday 20 January 2006 17:57:59
Répondre     Citer    
Re: Pourquoi toujours comdamner Microsoft...
Envoyé par: Perramus

Citation
legillou
Bon, je ne vais pas m'engager dans un monologue qui ne fera pas avancer le débat.
"Par-delà la décence, je vais juste transformer mon troll en topic Léa-aide pour mes petits problèmes à moi."
Citation
legillou
Je me contenterai juste de vous poser quelques questions sur des sujets qui me posent probleme : si vous réussissez à me donner des solutions pour chacuns d'entre eux, je changerai certainement d'avis !
Quel enjeu, c'en est palpitant... les linuxiens de Léa réussiront-ils a ne pas perdre la face devant leguillou, vous le saurez dans le prochain épisode...
Citation
legillou
tu me redirige vers les constructeurs qui n'ont même pas créé de driver ! D'accord c'est de leur faute, mais au final, ça marche sous windows et pas sous linux...
...d'autant qu'après son long troll, les notions d'intrinsèque et d'extrinsèque n'ont plus de secret pour lui... au moins ses interlocuteurs n'auront pas perdu leur temps.

Poste le Friday 20 January 2006 19:11:30
Répondre     Citer    
Re: Pourquoi toujours comdamner Microsoft...
Envoyé par: legillou

Didonc Theniaky tu me dis quand tu as finis de poster sous mon pseudo parce qu'apres c'est moi qui me prend tout !!!!
assume ce que tu dis un peu...

PS : bientot ca fera deux bouteilles de champagnes mon petit niaky #%b

Poste le Friday 20 January 2006 19:32:26
Répondre     Citer    
Re: Pourquoi toujours comdamner Microsoft...
Envoyé par: theniaky

Citation
Perramus
"Par-delà la décence, je vais juste transformer mon troll en topic Léa-aide pour mes petits problèmes à moi."

Ce n'est absolument pas le but... mais si c'est ce que tu penses, on oublie alors mon dernier post.

Citation
diancech
Je peux te dire que linux est tout à fait capable de faire marcher ce genre de choses lorsqu'il dispose de driver pour ce type de matériel.

Citation
Perramus
...d'autant qu'après son long troll, les notions d'intrinsèque et d'extrinsèque n'ont plus de secret pour lui... au moins ses interlocuteurs n'auront pas perdu leur temps.

On est en effet toujours en face du même problème... C'est bien beau de parler de tes notions d'instrinsèque et extrinsèque, mais le but final est que ça doit marcher ! Si tu achètes un téléphone par exemple qui ne peut pas fonctionner car aucun constructeur ne veut construire une batterie qui s'adapte dessus... ben les gens n'achèteront pas ton téléphone... même si il "pourrait" fonctionner "si"... Ca reste du conditionnel !


Sinon ça va bien a par ça ? Vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année ?

Poste le Friday 20 January 2006 19:36:50
Répondre     Citer    
Re: Pourquoi toujours comdamner Microsoft...
Envoyé par: Perramus

Citation
auteur
Si tu achètes un téléphone par exemple qui ne peut pas fonctionner car aucun constructeur ne veut construire une batterie qui s'adapte dessus... ben les gens n'achèteront pas ton téléphone...
Si tu achètes un matériel que tu peux pas faire fonctionner sous GNU/Linux parce que le constructeur ne fait pas de pilotes... ben t'avais qu'à faire comme les gens et pas l'acheter... GNU/Linux peut faire beaucoup de choses, mais pas réfléchir à ta place...

Poste le Friday 20 January 2006 20:08:59
Répondre     Citer    
Re: Pourquoi toujours comdamner Microsoft...
Envoyé par: diancech

Citation
theniaky
On est en effet toujours en face du même problème... C'est bien beau de parler de tes notions d'instrinsèque et extrinsèque, mais le but final est que ça doit marcher ! Si tu achètes un téléphone par exemple qui ne peut pas fonctionner car aucun constructeur ne veut construire une batterie qui s'adapte dessus... ben les gens n'achèteront pas ton téléphone... même si il "pourrait" fonctionner "si"... Ca reste du conditionnel !

Ton exemple est complétement idiot parce qu'un téléphone sans batterie ne marche pas, donc est inutile.

Tu veux dire que linux est inutile, bien, belle mentalité.

Tu devrait allez dire ça en face de tout ceux qui l'utilise et à tout ceux qui développent des applications et des drivers pour linux pour voir leur réaction. Franchement personne ne t'as mis un flingue sur la tempe pour utiliser linux ( et si ça se trouve tu ne l'as même pas payer non plus) alors si tu veux que ton petit téléphone portable puisse communiquer avec ton pc, développe un driver pour linux, ou reboote sous windows et arrête de venir polluer le forum pour gagner des petits paris d'adolescents boutonneux.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Friday 20 January 2006 20:25:29
Répondre     Citer    
Re: Pourquoi toujours comdamner Microsoft...
Envoyé par: theniaky

Citation
Perramus
Si tu achètes un matériel que tu peux pas faire fonctionner sous GNU/Linux parce que le constructeur ne fait pas de pilotes... ben t'avais qu'à faire comme les gens et pas l'acheter... GNU/Linux peut faire beaucoup de choses, mais pas réfléchir à ta place...

Voilà une solution qui pourrait résoudre tous nos problèmes ! Dans ce cas, plus personne ne devrait acheter de carte video ATI vu que les drivers linux sont beaucoup moins performants... Personne ne devrait acheter acheter d'ordinateur portable avec lecteur de carte intégré car c'est galère de l'installer sous linux (le problème c'est qu'il en sont tous muni maintenant). Pour les jeux, c'est l'hécatombe : personne ne devrait jouer... Tout les linuxiens qui aiment jouer doivent donc etre très marginaux... sad smiley

Poste le Friday 20 January 2006 21:14:41
Répondre     Citer    
Re: Pourquoi toujours comdamner Microsoft...
Envoyé par: theniaky

Citation
diancech
Ton exemple est complétement idiot parce qu'un téléphone sans batterie ne marche pas, donc est inutile.

Un produit qui ne dispose pas de driver pour linux est compètement inutile également, c'est tout ce que je voulais dire.

Citation
diancech
Tu veux dire que linux est inutile, bien, belle mentalité.

Euh.... Montre moi où j'ai dit ça ?? Faut arrêter de dire n'importe quoi j'ai jamais dit ni insinué quoi que ce soit du genre....

Citation
diancech
Tu devrait allez dire ça en face de tout ceux qui l'utilise et à tout ceux qui développent des applications et des drivers pour linux pour voir leur réaction.

J'ai un profond respect pour les développeurs linux : je ne les ai jamais critiqué, et je t'invite a relire la totalité de mes posts pour t'en persuader (chose que tu ne feras pas j'imagine).

Citation
diancech
Franchement personne ne t'as mis un flingue sur la tempe pour utiliser linux ( et si ça se trouve tu ne l'as même pas payer non plus) alors si tu veux que ton petit téléphone portable puisse communiquer avec ton pc, développe un driver pour linux, ou reboote sous windows

En effet, personne ne m'a mis un flingue sur la tempe et j'utilise linux par pur plaisir.
Mais tu as raisons : lorsqu'il y a un souci de ce genre, il suffit de redémarrer sous windows et c'est bien dommage. Le fait de devoir développer soi-même le driver pour son matériel doit être un "avantage" de linux à vos yeux, mais il n'en est pas un pour moi.

Citation
diancech
et arrête de venir polluer le forum pour gagner des petits paris d'adolescents boutonneux.

Je ne me souviens pas avoir "polluer" votre forum vu que je reste dans la section débat : y participe qui veut... De plus je ne crois pas avoir été impoli : je suis resté courtoi dans chacunes de mes réponses. Mais je crois que certains (je dis bien certains) utilisateurs de linux n'aiment pas trop être bousculés dans leur petit monde. Heureusement que ce n'est pas le cas de tout le monde...

Bon, l'adolescent boutonneux va retourner boire une bière et fumer sa cigarette en cachette : il décide de laisser les grands adultes de ce forum car il n'est pas le bienvenu.... snif monde cruelle !

ps : vous ne m'avez toujours pas dit si vos réveillons respectifs se sont bien déroulés....

Poste le Friday 20 January 2006 21:40:25
Répondre     Citer    
Re: Pourquoi toujours comdamner Microsoft...
Envoyé par: tg(y)

Citation
theniaky
Dans ce cas, plus personne ne devrait
acheter de carte video ATI vu que les drivers
linux sont beaucoup moins performants...

Là, je cautionne : nVidia, au moins, font de bons pilotes, ce qui est loin d'être le cas d'ATI.

Poste le Friday 20 January 2006 21:53:46
Répondre     Citer    
Re: Pourquoi toujours comdamner Microsoft...
Envoyé par: legillou

Citation
diancech
arrête de venir polluer le forum pour gagner des
petits paris d'adolescents boutonneux.
je me permets d'intervenir car je me sens avec theniaky quelque peu visé par ta remarque (aurais je des hallucinations????^^D-*)
Je ne suis ni adolescent et ni boutonneux (theniaky je ne parlerais pas de ton cas je sais que c'est encore une période difficile pour toi...)
Je te prierais donc de rester calme car je sens a ta manière d'écrire que tu n'es pas très accueillant...
sur ce, au plaisir de te recroiser sur le forum oh grand adorateur de linux #%b

Poste le Friday 20 January 2006 22:20:33
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente Première page... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page suivante
Page: 10 sur 14
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Pourquoi toujours comdamner Microsoft...
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons