Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Copine de geek - le geek en question, paroles (poétiques ?)
Envoyé par: merlin8282

Être copine de geek, ce n'est pas facile. Mais être le geek de sa copine de geek, ce n'est pas facile non plus ...

Mais quand tu es geek, que tu aimes ta copine de geek et qu'en plus de ça tu l'aimes en plus de l'aimer vraiment, il y a plein de preuves de ton amour pour elle :

Citation

Pour ta copine de geek, tu killerais ton uptime
Pour ta copine de geek, tu éteindrais ton PC la nuit, même si ton serveur apache hébergeant ton site et ton forum et ton wiki doit tourner
Pour ta copine de geek, tu quitterais tes contacts Jabber pour la rejoindre, même si ces amis sont dans le pétrin
Pour ta copine de geek, tu fermerais sauvagement ta session SSH par peur de faire patienter ta copine de geek.
Pour ta copine de geek, tu ferais plutôt une partie de Freeciv ou de Tetris (ou autre) avec elle plutôt que de jouer à tes jeux à toi dans ton coin
Pour ta copine de geek, tu installerais un windows sur ton PC, à contre-coeur [v](mais ça, c'est seulement si elle est réticente à autre-chose :-)) )[/v]
Pour ta copine de geek, tu sacrifierais le secret de ton mot de passe root en le lui donnant
Pour ta copine de geek, tu passerais des nuits sur Jabber avec elle rien que pour son plaisir
Pour ta copine de geek, tu lui offrirais un PC bien à elle pour Noël
Pour ta copine de geek, tu offrirais de configurer totalement son pingouin
Pour ta copine de geek, tu graverais des CDs avec plein de musique Libre et tu lui offrirais
Pour ta copine de geek, tu passerais ton temps à lui chercher des recettes de cuisine sur le net plutôt que de le passer à aider les linuxiens nouveaux dans le besoin
Pour ta copine de geek, tu développerais un site entièrement rien que pour elle
Pour ta copine de geek, tu n'emènerais pas ton ordinateur portable avec en vacances
Pour ta copine de geek, tu interromprais la compilation de ton noyau
Pour ta copine de geek, tu échangerais ton processeur flambant neuf avec le sien tout vieillissant
Pour ta copine de geek, tu te priverais de cla#%btis au point d'en devenir malade
Bref, pour ta copine de geek qui est un O:-) , tu ferais tout.

Aaaaaah ... que c'est beau l'amour ... smiling smiley&

merlin8282, l'âme d'un poète idyllique ...

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 17 August 2005 22:57:41
Répondre     Citer    
Re: Copine de geek - le geek en question, paroles (poétiques ?)
Envoyé par: diancech

Citation

Pour ta copine de geek, tu ferais plutôt une partie de Freeciv ou de Tetris (ou autre) avec elle plutôt que de jouer à tes jeux à toi dans ton coin

Nan je la choisirais qui aime les FPS.

Citation

Pour ta copine de geek, tu installerais un windows sur ton PC, à contre-coeur (mais ça, c'est seulement si elle est réticente à autre-chose

Surement pas si elle veut un windows elle se l'installe, je ne veux pas mettre mes doigts dedans. En plus si elle s'occupe de windows, comme de son sac à main, il va pas faire long feu son windows.

Citation

Pour ta copine de geek, tu lui offrirais un PC bien à elle pour Noël

Oui mon vieux PC, parce que j'en ai pris un neuf. (Mais non qu'est ce que je dit, j'en ai besoin pour mon serveur apache :-)))

Citation

Pour ta copine de geek, tu offrirais de configurer totalement son pingouin

Si elle veux un pingouin je veux bien, alors !!

Citation

Pour ta copine de geek, tu interromprais la compilation de ton noyau

C'est gcc qui compile mon noyau, il peut bien continuer pendant que je m'occupe d'elle.

Citation

Pour ta copine de geek, tu échangerais ton processeur flambant neuf avec le sien tout vieillissant

Ben non, on pourrais pas mettre le processeur tout neuf sur une machine vieillissante.

:-)):-))

Diancech, qui savait pas trop quoi faire ce soir. ^^D-*

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Thursday 18 August 2005 00:32:33
Répondre     Citer    
Re: Copine de geek - le geek en question, paroles (poétiques ?)
Envoyé par: Morgan

Citation
merlin8282
Pour ta copine de geek, tu quitterais tes contacts Jabber pour la rejoindre, même si ces amis sont dans le pétrin

Tu m'en veux tant que ça, merlin8282 ? ;-p

Citation
merlin8282
Pour ta copine de geek, tu installerais un windows sur ton PC, à contre-coeur (mais ça, c'est seulement si elle est réticente à autre-chose

essaie de lui parler de windows, tiens ! :-))

___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Thursday 18 August 2005 01:35:16
Répondre     Citer    
Re: Copine de geek - le geek en question, paroles (poétiques ?)
Envoyé par: Hélène

Citation
merlin8282
Pour ta copine de geek, tu quitterais tes contacts Jabber pour la rejoindre, même si ces amis sont dans le pétrin

Citation
morgan
Tu m'en veux tant que ça, merlin8282 ? ;-p

bis repetita... Elle nous en veut tant que ça ? ;-p :-)) :-))


Poste le Thursday 18 August 2005 09:00:36
Répondre     Citer    
Re: Copine de geek - le geek en question, paroles (poétiques ?)
Envoyé par: AlSim

Citation
merlin8282
Mais quand tu es geek, que tu aimes ta copine de geek et qu'en plus de ça tu l'aimes en plus de l'aimer vraiment, il y a plein de preuves de ton amour pour elle :

Moi j'en ferais à peu près un sur deux ... Je l'aime à moitié alors ;-p

Poste le Thursday 18 August 2005 17:50:24
Répondre     Citer    
Re: Copine de geek - le geek en question, paroles (poétiques ?)
Envoyé par: merlin8282

Bien, bien. C'est plus un truc "général" que spécifiquement designé pour moi, ces quelques phrases ... En d'autres termes, tout ce qui est dit ici n'est pas forcément appliqué dans mon cas. Ben oui, vous imaginez, honnêtement, un merlin8282 installer un windows de plein gré ??? X-o . De toute manière ma copine est au courant que je ne le ferais plus jamais volontairement. J'ai de la chance parce-qu'elle connaît linux, s'en sert un peu (mais pas en ce moment, elle passe plutôt son temps à étudier ... ). Et je n'ai pas choisi (pour répondre à diancech ;-) ) ma copine (je ne suis pas un playboy courant les jupons, hé ho) : les évènements ont fait que l'entité merlin8282 a eu son coup de bol de sa vie en croisant le chemin de sa Irulan après sa très longue période de recherches infructueuses, et que maintenant ladite entité (moi, pas ma copine !), depuis ce jour-là, est extrêmement heureuse.

Hélène et Morgan : non, elle ne vous en veut pas du tout, bien au contraire, elle vous aime bien ;-) (Ben oui, je lui ai dit qui vous étiez yawning smiley) ). Et pis moi non plus, je ne vous en veux pas, pas du tout ! De toute manière, c'est plus moi qui vous demande des conseils (surtout à toi, Morgan ;-) ) que le contraire ... Et puis même si j'avais quelque-chose à me faire pardonner, je vous offrirais une part de cla#%btis pour me faire alors pardonner :-) .

Citation
Alsim
Moi j'en ferais à peu près un sur deux ... Je l'aime à moitié alors
Gare à toi quand elle apprendra ça ! angry smiley) ;-)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 18 August 2005 19:01:43
Répondre     Citer    
Re: Copine de geek - le geek en question, paroles (poétiques ?)
Envoyé par: AlSim

Zut, j'avais oublié ... :-o

Citation
lea
FAQ : l'édition des messages n'est pas possible sur ce forum parce que Léa considère que chacun doit assumer ce qu'il écrit.

:-FX-o

Poste le Thursday 18 August 2005 22:12:37
Répondre     Citer    
Re: Copine de geek - le geek en question, paroles (poétiques ?)
Envoyé par: merlin8282

:-D
(mais c'est méchant de se moquer, alors je compatis :-)) )

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 18 August 2005 22:22:36
Répondre     Citer    
Re: Copine de geek - le geek en question, paroles (poétiques ?)
Envoyé par: tuxfanch

Alsim > tu connais le "va dormir sur le canapé" powa ? :-)):-)):-))

------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Thursday 18 August 2005 22:24:34
Répondre     Citer    
Re: Copine de geek - le geek en question, paroles (poétiques ?)
Envoyé par: AlSim

Heureusement qu'elle ne connait pas Lea ^o^

Poste le Thursday 18 August 2005 22:29:26
Répondre     Citer    
Re: Copine de geek - le geek en question, paroles (poétiques ?)
Envoyé par: merlin8282

Citation
AlSim
Heureusement qu'elle ne connait pas Lea
Ah mais ça peut s'arranger, ça ! Tu as son nom :-)) ?

Citation
tuxfanch
tu connais le "va dormir sur le canapé" powa ?
Ouaip, et tu connais le "Les mecs aiment bien dormir sur le canapé, c'est comme faire du camping" :-))

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 18 August 2005 22:47:06
Répondre     Citer    
Re: Copine de geek - le geek en question, paroles (poétiques ?)
Envoyé par: AlSim

Citation
merlin8282
Tu as son nom ?

Oui ... mais tu l'auras pas ! yawning smiley)

En plus c'est une copine en instance de copinage alors ... eye rolling smiley

Poste le Thursday 18 August 2005 22:49:53
Répondre     Citer    
Re: Copine de geek - le geek en question, paroles (poétiques ?)
Envoyé par: tuxfanch

Citation
merlin8282
Ouaip, et tu connais le "Les mecs aiment bien dormir sur le canapé, c'est comme faire du camping"
ben vu mon canapé, je peux te garantir que ça motive pas ! (je l'ai payé franchement pas cher et je sais pourquoi !!!)

après bon, si t'as un canapé confortable, faut voir ... ^^D-*


------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Sunday 21 August 2005 15:15:01
Répondre     Citer    
Re: Copine de geek - le geek en question, paroles (poétiques ?)
Envoyé par: pingadaroça

et les femmes de geek, alors??!La mienne m'a dit qu'elle était ravie de me voir faire qq chose qui me passionne...C'est pas dl'amour ça madame?!

Poste le Monday 22 August 2005 22:08:37
Répondre     Citer    
Re: Copine de geek - le geek en question, paroles (poétiques ?)
Envoyé par: merlin8282

Citation
pingadaroça
et les femmes de geek, alors??!La mienne m'a dit qu'elle était ravie de me voir faire qq chose qui me passionne...C'est pas dl'amour ça madame?!
Ah, si, chapeau Madame pingadaroça !

Qu'est-ce que je disais ? C'est-il pas beau l'amour ? ;-)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 22 August 2005 23:07:13
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Copine de geek - le geek en question, paroles (poétiques ?)
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons