Ma foi :-(:-(
Quand quand je passe jeter un oeil sur le fil du forum, histoire d'éventuellement donner un coup de main;-), il faut que je comprenne la demande en 30 secondes, voire une minute au maximum;-). Du fait de mon age canonique, auquel s'ajoute la possession d'un téléphone mobile depuis seulement quelques mois, je ne comprends pas le langage sms=|:-). J'utilise donc aussitôt la coche de fermeture d'onglet:-f.
Je me dis simplement que c'est peut être dommage que quelqu'un ait fait le début de la démarche qui consiste à demander de l'aide mais n'ait pas pris la peine de nous poseer la question en une langue intelligible par un francophone "standard" O-uu-O.
C'est un peu le même cas quand une question est posée sans description même succincte de l'environnement et des détails de l'erreur
~ .
Quand à la quantité de fautes d'orthogaphe, c'est au cas par cas, mais je préfère ne pas répondre plutôt que sous la forme :tonbac:
Et quand je pense pouvoir donner un coup de main clair en quelques lignes à un fil bien posé, j'évite de mettre des "chtibonzommes" partout, histoire d'être lisible de la même façon.
Linux user # 386486 (serveur debian sarge sur un athlon64
, laptop PIV-HT sur etch noyau 2.6.20).
Poste le Monday 15 August 2005 10:31:57