Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5
Page: 5 sur 5
Re: astala vista microsoft?
Envoyé par: genma

<trolls on>
Je peux vendre une Debian à 150 euros le cd de boot. Tant que je te donne les sources.
Donc, c'est relatif...
Mais c'est vrai que Debian, par le nombre de logiciels, dépasse tout le monde.

Et puis, sur Windows Vista, les gens vont mettre des logiciels libres. Donc, il leur faut juste acheter Vista, et payer leur connexion internet, et aller sur le net avec Internet Explorer, le temps de télécharger firefox... Donc, pour 99 euros, on a bien l'équivalent d'une distribution gnu/linux avec tout plein de logiciels... #%b
<trolls off>

Poste le Tuesday 6 September 2005 12:59:50
Répondre     Citer    
Re: astala vista microsoft ?
Envoyé par: nicola

Sauf que la mise à jour ne se fait pas toute seule dans MicroMou Windows pour ces programmes.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 6 September 2005 13:01:46
Répondre     Citer    
Re: astala vista microsoft?
Envoyé par: iLux

Oui, les gens acheteront Vista pour aller télécharger FreeBSD

C'est pas beau de réver…

Poste le Tuesday 6 September 2005 16:52:42
Répondre     Citer    
Re: astala vista microsoft?
Envoyé par: nicklas

slt!

voila encore des nouvelles du front

comment peuvent ils ignorer les autres, qu'il est possible de se passer d'eux, ils deviennent violents dans certaines entreprises quand on veut les quitter

l'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin

[www.pcinpact.com]

[www.generation-nt.com]

[www.generation-nt.com]

je me souviens de l'histoire entre un david et goliath, on se souvient tous de ce qu'il s'est passé, mais entre goliath et goliath, il risque d'avoir une distribution de coups dans les spectateurs avant la chute de l'un d'entre eux vu la bataille qui est à venir

a+ nicklas


Poste le Tuesday 6 September 2005 19:11:17
Répondre     Citer    
Re: astala vista microsoft ?
Envoyé par: nicola

En lien sur la page de PC-impact, une interview avec Bruno Bellamy qui finit en beauté :
« A part ça, le rapport entre 2288 BD piratées et un seul euro de pénalité, je m'en fiche. Je me dis que le gars qui s'est retrouvé devant un juge pour avoir fait ça a quand même du avoir la trouille de sa vie, et que lui en tout cas, il y a peu de chances qu'il recommence. Maintenant, savoir si une décision comme celle-la aura un effet dissuasif... Est-ce que les retraits de permis de ceux qui ont grillé un feu rouge ont mis fin à toutes les infractions et à tous les accidents de bagnole ? Ca se saurait... Et puis on est en France, mine de rien. » :-D

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 6 September 2005 19:46:03
Répondre     Citer    
Re: astala vista microsoft?
Envoyé par: nicklas

slt!

et bien voila on dirait que ce poste fait son chemin tranquillement, ne faisant que rapporter ce pour quoi on lui a donné vie, à savoir raconter le déclin d'une hydre tentaculaire qui tire chaque jour un peu plus sa reverence

l'empire du soleil levant c'est levé du bon pied en prenant la decision de tourner le dos à son voisin d'en face (qui est tout de meme de l'autre coté de l'océan pacifique :-)

vous l'aurez compris les japonais vont privilégier l'usage des logiciels libres et donner par la meme occasion des coups de sang, des colères et j'en passe à certains pdg américains...

[www.generation-nt.com]

a+ nicklas

Poste le Friday 7 October 2005 22:52:36
Répondre     Citer    
Re: astala vista microsoft?
Envoyé par: Pierone

Ca c'est une bonne nouvelle !!
Vive le Japon ;-)

^^D-*


Poste le Saturday 8 October 2005 20:32:02
Répondre     Citer    
Re: astala vista microsoft?
Envoyé par: nicklas

slt!

Suite à la sortie du dernier os de microsoft de plus en plus d'industriels, institutions et assembleurs grands marchés de pc se tournent vers les softs libres, que ce soit une entreprise comme psa qui va passer son parc informatique à linux ou le parlement français et bientot italien qui vont migrer ( ce ne sont pas des manchots) vers notre os favoris et les softs qui vont avec

[www.clubic.com]

a+ nicklas

Poste le Saturday 11 August 2007 08:57:18
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5
Page: 5 sur 5
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
astala vista microsoft?
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons