Citation
Marck
Et une étape intermédiaire en commençant par des
LL sous Windows ?
Ce serait déjà mieux que rien...
Les utilisateurs n'auront besoin que d'un accès web et des outils pour la formation.
L'avantage pour la médiathèque sera la sécurité (virus, spywares, voire installation de logiciels par les utilisateurs selon la configuration).
Ensuite, question utilisation, entre un LL sous windows et un LL sous linux, il y a peu de différences.
Si ils utilisent des logiciels libres, à l'issue des formations, la médiathèque peut vendre un CD contenant les applications sous windows (soit au prix coutant, soit par exemple 1€, qui pourra être réinvestit en matériel, formation,...).
Les personnes auraient ainsi une formation sur un produit libre qu'ils peuvent avoir chez eux.
Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"
Poste le Monday 21 March 2005 15:50:46