Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5
Page: 5 sur 5
Re: Linux c'est trop complexe !
Envoyé par: merlin8282

T'as raison. Mais, bon, des fois c'est comme Sega © : c'est plus fort que moi... #%b O:-)
J'appellerais ça une "déformation personnelle" :-))

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 10 March 2005 14:15:58
Répondre     Citer    
Re: Linux c'est trop complexe !
Envoyé par: seblinux

ben pour ma part, c'est ce caractère que j'ai trouver dans vos réponse qui mon fait changer de windows à linux... et sa fait maintenant presque deux ans et je ne regrette rien du tout... Après deux jours, je n'utilisait presque plus windows!!!
Il faut dire que sa faisait déjà longtemps que je cherchait une alternative à windows et c'est mon oncle qui ma parler de linux la première fois et voilà le résultat... c'est super!!! Avec un peu de logique, on peu arriver à résoudre pratiquement tout les problèmes, ce qui n'est certainement pas le cas sous windows...

Poste le Tuesday 15 March 2005 18:38:04
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5
Page: 5 sur 5
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Linux c'est trop complexe !
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons