Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Un beau FUD anti-linux...
Envoyé par: Legolas

[consortium.come.to]

Les analyses datent d'il y a dèjà qq années je pense. Les critiques sont virulentes, mais au fond autant que celles anti-windozs habituellement postées ici :-))

Poste le Thursday 3 February 2005 17:01:05
Répondre     Citer    
Re: Un beau FUD anti-linux...
Envoyé par: phenix

Chaqun son os. Si ils preferent windowss, t'en mieux pour eux. Ca m'empeche pas de preferer linux

Poste le Thursday 3 February 2005 19:16:39
Répondre     Citer    
Envoyé par: Hélène

Trop de virulence nuit...

"If Linux is allowed to become the primary OS, it will cause irreparable damage to the software industry, and set computer progress back by at least a decade."

Ça sent la peur de l'ennemi !! De quand date ce texte ?

[v]Tiens, pourquoi est-ce que je ne peux pas "répondre en citant" ? Un vieux coup de mon tout aussi vieux Mozilla ?[/v]

Poste le Thursday 3 February 2005 19:47:15
Répondre     Citer    
Envoyé par: Perramus

Citation
Hélène
[v]Tiens, pourquoi est-ce que je ne peux pas "répondre en citant" ? Un vieux coup de mon tout aussi vieux Mozilla ?[/v]

Non, mon jeune firefox 1.0 aussi ;-p

Poste le Thursday 3 February 2005 19:52:29
Répondre     Citer    
Envoyé par: diancech

Juste une petite question pour combler mes lacunes en anglais, ça veut dire quoi "zealots" ??

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Thursday 3 February 2005 20:10:02
Répondre     Citer    
Envoyé par: Teotihuacan

Salut,

Bah... c'est pas le premier site qu'on voit comme ça... c'est qu'un site d'excités... je ne crois pas qu'on puisse en dire grand chose...

A+

___Teotihuacan____________________________________
John Lennon se prennait pour Dieu... Moi je me prends pour John Lennon

Poste le Thursday 3 February 2005 20:15:10
Répondre     Citer    

"fanatic or extrem enthousiast" ];-)

Poste le Thursday 3 February 2005 20:17:06
Répondre     Citer    
Envoyé par: nicola

Citation
Hélène
"If Linux is allowed to become the primary OS, it will cause irreparable damage to the software industry, and set computer progress back by at least a decade."

Tu m’étonnes : presque plus de d’antivirus, plus de spaillouère ni d’antispaillouère, plus de popeupe, plus de logiciel foireux payé très cher, plus besoin d’acheter pour une fortune le minimum vital de logiciels pour rendre la machine utilisable pour le pékin moyen… en gros plus besoin de raquer un maximum pour pallier toutes les crasses de Ouin. Linux va assécher les phynances des escrocs — j’espère. Mais je me doute bien qu’il existe aussi des escrocs dans le milieu du logiciel libre.

Citation

Tiens, pourquoi est-ce que je ne peux pas "répondre en citant" ? Un vieux coup de mon tout aussi vieux Mozilla ?

Bah oui, pareil avec Firefox 1.0 depuis quelques jours.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 3 February 2005 20:28:40
Répondre     Citer    
Envoyé par: Léa (Fred)

Citation
Hélène
Tiens, pourquoi est-ce que je ne peux pas
"répondre en citant" ? Un vieux coup de mon tout
aussi vieux Mozilla ?
Non, un bug (corrigé)

Poste le Thursday 3 February 2005 21:02:56
Répondre     Citer    
Envoyé par: Hélène

Zealots : "fanatic or extrem enthousiast"

Les Zélotes étaient les membres d'un parti nationaliste juif qui joua un grand rôle dans la révolte de 66-70 ];-) ];-) ];-)

C'est Monsieur Larousse qui le dit !

Les Zélotes manifestent beaucoup de zèle (d'où le nom « zélote ») dans leurs engagements. Sur le plan religieux, leur enthousiasme se rapproche de celui des Pharisiens. [...]. Toutefois, la véritable caractéristique des Zélotes réside dans leur nationalisme militant. [...]. Membres d'un mouvement révolutionnaire, les Zélotes démontrent une haine encore plus grande envers l'occupant romain qui opprime le peuple.

Dans l'exemple qui est à l'origine de ce thread, qui cherche à opprimer l'autre ???

Poste le Thursday 3 February 2005 21:07:12
Répondre     Citer    
Envoyé par: diancech

Merci Héléne et Perramus !! ;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Friday 4 February 2005 16:54:28
Répondre     Citer    
Envoyé par: merlin8282

Bah, un zealot, littéralement, (en version google), ça donne fanatique. Mais, dans mon Diablo2, le paladin a une compétence "zeal" (une compétence qui permet de frapper plusieurs coups de suite...), qui est traduite en "ferveur" dans le jeu en français. On parle aussi de paladin zealot pour un paladin qui développe cette compétence.
Donc, zealot = des gens qui ont beaucoup de ferveur, des fervents, quoi... :-))
D'ailleurs, "zeal" est traduit en "ardeur" par google...

Poste le Friday 4 February 2005 17:46:22
Répondre     Citer    
Envoyé par: Léa (maston28)

disciple aussi ca marche bien comme traduction smiling smiley

Poste le Friday 4 February 2005 18:17:39
Répondre     Citer    

Moi aussi j'ai pensé au Zélotes du temps de Jésus... mais bon comme mon dico n'en faisait pas état... maintenant "bersek" non plus n'a pas sa composante historique...

... je viens de vérifier via [beta.exalead.fr] zealot traduit également zélotes... ];-)

Poste le Friday 4 February 2005 18:31:19
Répondre     Citer    
Envoyé par: abgech

Citation
Perramus
... du temps de Jésus...

Il est vrai que de tenter de faire marcher correctement des produits micro$oft a plus à voir avec la foi et les miracles qu'avec une démarche rationnelle.

..................
Parce qu'il avait une clôture à utiliser, l'homme invente la propriété privée. --- F. Cavanna

Poste le Friday 4 February 2005 18:37:21
Répondre     Citer    

... l'inconscient je dirais... si tu refoules tout les écran bleus, les virus, et les bugs, tu es persuadé d'avoir un système qui marche :-))...

Poste le Friday 4 February 2005 18:47:48
Répondre     Citer    
Envoyé par: jeborelire

bah il suffit de regarder au bas de la page d'accueil :
--
We can not guarantee the absolute accuracy of information on this site and can not be held responsible for its use, misuse or damage that any of it may cause. Site designed to be usable at 800x600, 1024x768 or higher is recommended. Date form used throughout the site: DD.MM.YYYY.
--

ce qui signifie en français :
je ne garantis absolument que dalle des conneries que je débite, de plus je suis pas foutu de faire une page HTML qui affiche la date du jour. ça se trouve j'ai utilisé de l'asp (ce dont je doute) et c'est encore ce foutu server IIS qui foire et pourtant je l'ai rebooté comme tous les matins.

j'ai tout de même utilisé front page version 6 pour faire des pages toutes moches et un site statique.

J'ai reçu plus de 9000 visites, c'est à dire que dalle... et pourtant je m'acharne à actualiser la page toutes les 10 minutes de chez moi... quand je suis pas la c'est ma femme qui le fait...

En clair c'est un site de bouffons....

Poste le Saturday 5 February 2005 09:04:16
Répondre     Citer    
Envoyé par: tuxfanch

N'allez pas sur ce putain de lien à la con : y'a aucun contenu, c'est pipeau du début à la fin, c'est un pseudo-site pro qui pue l'amateurisme foireux.
En allant visiter ce truc, vous faites juste grimper leur compteur qui est l'unique élément qu'ils peuvent utiliser pour tenter de se donner une once de crédébilité (!)

------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Monday 7 February 2005 12:01:42
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Un beau FUD anti-linux...
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons