Bon, promis, c'est mon dernier thread pour ce soir ;-p (faut que je me calme, moi...).
Ce soir, j'étais chez mon oncle (oui, là, juste à l'instant =) pour un problème: IE qui ouvre 2 fenêtres au démarrage du PC, après le login.
J'ai essayé de faire quelques choses pour résoudre le problème, mais c'est surtout pour m'éviter de me voir demander par mon oncle "il faudrait réinstaller...".
J'en ai donc (on y arrive) profité pour lui parler de Firefox (plus simple et plus orienté "utilisateur de base", à mon sens, et moins lourd que Mozilla (pas de chat, de news, etc.)).
Et mon oncle de me dire que c'est vrai, c'est effectivement très pratique. Ne serait-ce que pour l'anti-popup et les onglets. Il en est même arrivé à me dire "mais pourquoi tu ne l'as pas installé avant ???" !
Bref, je suis fier de moi, enfin quelqu'un qui adhère à mes idées (Logiciels Libres = mieux), même si je ne lui ai pas parlé de liberté et tout et tout.
Qui m'offre un cla#%btis ? :-))
.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --
Poste le Tuesday 1 February 2005 20:57:02