Citation
glattering
Mais par ex pour éjecter une clé usb sous linux, je fais clique droit démonter. Sous windows, il faut pas moins de 6 clics pour faire la meme chose. Diras tu que windows est plus difficile? Non, car tu es habitué à faire ces
actions, et je suis comme toi, et beaucoup de gens également.

#%b
) )Citation
Perramus
j'adore le en toute sécurité... je peux sélectionner l'option qui me permet de démonter mon périphérique avec plein de risques ?

MDR !
Citation
Perramus
il faut faire clic droit et sélectionner
"Démonter le périphérique en toute sécurité" (
Patience enfin quoi !!! c'est prévu avec le Sp 2"1000 ;-)Citation
oudoubah
Puisque windows propose d'éjecter le matériel, j'aimerais bien que ça fonctionne!
Citation
Jonesy's
Je prend un risque Monsieur Microsoft en utilisant MS Windows sans l'option "en tout sécurité"
) ), c'est quand il te signale avec une info-bulle super-persistante ( genre "ce truc est super grave !" X-o ) que tu as connecté un périphérique USB2 sur un port USB1...
Citation
Perramus
D'ailleurs il y a aussi, vous pouvez à présent
éteindre votre ordinnateur en toute sécurité...
sur les win 95/98, il me semble... marrant pour un
système qui passait son temps à rebooter
sauvagement...
Bah woui, on est en amérique ;-pCitation
oudoubah
Vous croyez qu'on peut porter plainte contre Microsoft si on se fait agresser pendant qu'il est écrit "vous pouvez * en toute sécurité"?
Citation
oudoubah
Combien de fois sous windows j'ai eu un écran bleu parce que j'avais changé de CD (ou enlevé le cd sur lequel j'étais avec l'explorateur)? Maintenant, ça va mieux on se fait insulter par windows jusqu'à ce qu'on remette le CD. Sous linux, tant que mon CD n'est pas démonté, il ne s'éjectera pas.
C'est garanti sans plantage.
Citation
nicola
Qui ici est assez crétin pour créer un fichier de
swap sur une disquette ?
/quote]
Mais euh! d
Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"