Salut,
Ben en fait, pour moi le truc vital, c'est de configurer ma connexion... sans ma connexion je meurs
Mais bon, avoir internet, c'est pas une fin en soit, c'est pour tout ce que ça va me permttre de faire ensuite : installer mes programmes favoris (je fais ça assez tôt), ect...
Mais bon, en fait, ça dépend surtout du matos et de la distrib. Pour ceux qui ont un modem ethernet, c'est bien il n'y a même pas besoin de configurer la connexion (j'envisage de prendre un modem ethernet). Pour les distrib qui ne configurent pas automatiquement X, ben il faut passer par là... donc ne général je le fais assez vite. C'est aussi pour configurer ma sortie TV.
Ce que je fais aussi très tôt et qui finalement ne sert pas à grand chose : configurer mon bureau comme j'aime... mon papier peint, mes icones, l'apparence du truc, etc...
Sans compter que je télécharge mes programmes favoris. En fait, je profite du temps ou je télécharge les programmes pour configurer mon bureau. Style afficher l'icône de Korn dans le systray (si je ne vois pas cette icône je stress, c'est vital pour moi), récupérer mes fichiers de config de la précédente installation (histoire de ne pas perdre la config de Konqueror et de Kmail)
En parlant de distrib, j'ai plus de boulot à personnaliser une Fédora Core qu'une Mandrake par exemple

(faut dire que je préfère KDE)
Voilà
___Teotihuacan____________________________________
John Lennon se prennait pour Dieu... Moi je me prends pour John Lennon
Poste le Sunday 12 December 2004 17:06:16