Je damande l'avis du public et il me dit que IE c'est bien pourtant... :-/
________________________________________________________________________________
Si nous avons deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus que nous parlons.
Heureusement que nous avons dix doigts...
Le public répond à 53% pour les virus, et 47% pour le masochisme
Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"
T'as pas fait le bon numéros... moi comme message j'ai : " nous informons l'unvivers connu et inconnu qu'IE n'est pas moins sécurisé que n'importe quel autre navigateur... "
E: Je ne sait pas que mozilla existe.
F: Je m'en fous, IE me conviens tres bien, mozilla me dit juste quelque chose
G: Car c'est déja installé dans windows XP, j'ai la fleme de metre mozilla.
Je pense que ces dernieres solutions sont plus vraisemblables
La majorité des sites sont compatibles IE, certains ne sont même pas accessible par Mozilla.
Ce n'est peut être pas normal, mais cela peut être une raison de l'utilisation de IE par certaine personne.
Citation tiot Argument un poil plus argument : La majorité des sites sont compatibles IE,
certains ne sont même pas accessible par Mozilla. Ce n'est peut être pas normal, mais cela peut être une raison de l'utilisation de IE par certaine personne.
Même pas sûr ! Je crois plutôt aux arguments de Phenix : Mozilla, c'est quoi ça ? Et pourquoi voulez-vous que je mette autre chose, d'ailleurs, je ne sais comment on installe un programme.. et en plus IE est déjà là, donc, c'est que c'est fait pour, non ?