1ère question :
j'ai pas la réponse, j'aime pas ATI, j'utilise jamais ATI, c'est comme les routes départementales
2ème et 3ème questions :
j'ai acheté un pc qui était vendu avec mdk discovery installé dessus, personnellement je n'ai pas aimé mais je pense que pour qqun qui n'y connais absolument rien c'est pas mal : donc amha tu ferais mieux de télécharger la version standard !
une fois que t'as installé ta distrib, tu la mets à jour via les différents serveurs ftp du net. Après, si tu utilise mdk, tu changeras probablement à chaque changement majeur mais c'est pas une nécessité.
-------
<br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay
Poste le Thursday 28 October 2004 06:20:52