Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
md5sum de move commercial
Envoyé par: marseillai

Bonjour on me propose de me preter la version commercial de mandrake move mais j'aimerais bien avant de booter dessus verifier que ce n'est pas un CD bizarre qui va faire des choses bizarre a mon ordi vu que la provenance du Cd est loin d'etre clair! donc pour ca j'aimerais bien verifier le MD5sum du CD.

Donc est ce que quelqu'un du club mandrake pourrait aimablement me donner le MD5 de la version commerciale de mandrake move 2 svp?? Merci d'avance!

Mon reve : debian + MCC + preconfiguration totale apres install + des outils graphiques pour tout + des .deb pour tout les logiciels.

Poste le Thursday 21 October 2004 17:22:11
Répondre     Citer    
Re: md5sum de move commercial

Ya personne pour me filer un petit coup de main SVP?? allez! aidez moi j'aimerais bien pouvoir essayer la move!

Mon reve : debian + MCC + preconfiguration totale apres install + des outils graphiques pour tout + des .deb pour tout les logiciels.

Poste le Thursday 21 October 2004 19:09:47
Répondre     Citer    
Envoyé par: fgh39

vlà ce que g trouvé

dce916b943a9c992ae89e40a0d60f6cc mandrake-move-2-beta-en-fr-cs.iso

Poste le Thursday 21 October 2004 23:04:12
Répondre     Citer    

Merci BOCOU BOCOU!! Je te dit si c'etait bien la bonne image que l'on m'a proposé des que j'ai pu tester ca! En tout cas encore une fois MERCI!

Poste le Thursday 21 October 2004 23:23:14
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
md5sum de move commercial
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons