Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 1 sur 5
Sites ou Forum Anti-linux
Envoyé par: Jo

Bonjour pourriez vous m'indiquer des adresses de sites "anti linux" ou de forum "anti-linux". Merci d'avance.

Poste le Friday 15 October 2004 15:48:54
Répondre     Citer    
Re: Sites ou Forum Anti-linux
Envoyé par: merlin8282

t'es sûr de pas t'être trompé de forum ?? :-D

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 15 October 2004 16:04:55
Répondre     Citer    
Envoyé par: Igel

[www.linuxsucks.org]

n'empeche qu'il y a des partisans linux qui yy écrivent et ça, ça peut être drôle parfois :-)

Poste le Friday 15 October 2004 16:10:03
Répondre     Citer    

Merci y'en a pas d'autres en francais et anglais ?

Poste le Friday 15 October 2004 16:13:59
Répondre     Citer    
Envoyé par: Apple

Connaissez vous aussi des sites anti Mozilla ? Merci de votre aide !!!

Poste le Friday 15 October 2004 16:19:49
Répondre     Citer    
Envoyé par: Léa (Fred)

Euh, ... c'est quoi l'intérêt de ce post ?

Poste le Friday 15 October 2004 17:46:16
Répondre     Citer    

l'interet c'est juste que j'ai besoin de votre aide pour touver des sites ou des forums anti mozilla ou anti linux de préférence en francais et aussi en anglais. Donc je compte sur votre aide !!! Merci !!!

Poste le Friday 15 October 2004 17:50:58
Répondre     Citer    
Envoyé par: Perramus

Oui, d'accord... mais dans quel but ? ou tu cherches la castagne ici, ou tu la cherches là-bas...

Poste le Friday 15 October 2004 17:55:48
Répondre     Citer    

Mon objectif est de peser le pour et le contre de Linux avant d'envisager de l'installer. Ainsi j'ai déja vu le point de vu de Pro-linuxiens (comme sur ce forum par exemple) et maintenant je veut voir le point vue des anti-linux. Ainsi je pourait faire un cgoix en connaissance de cause. (Sachant que changer d'OS n'est pas un choix qu'on prend à la légére).

Poste le Friday 15 October 2004 17:56:19
Répondre     Citer    
Envoyé par: marseillai

Fait comme moi commence par tester sur un live-Cd puis avec une vrai install sur une partition (meme si moi mon but est de faire un passage definitif! Au moins avec ca tu pourra te faire ton propre avis! Meme si le choix de la distribution est aussi cornélien que la decision de changer d'OS! :-)

Mon reve : debian + MCC + preconfiguration totale apres install + des outils graphiques pour tout + des .deb pour tout les logiciels.

Poste le Friday 15 October 2004 18:05:21
Répondre     Citer    

Comment quelqu'un qui utilise Windows pourrait-ils te donner le contre d'utiliser Linux vu qu'il utilise Windows ... ça me parait absurde.

Va plutôt demander sur un site Windows, qu'est-ce qui fait que Windows est top.

Poste le Friday 15 October 2004 18:09:09
Répondre     Citer    
Envoyé par: fraazz

Par moments, celui-ci en est un bon :
[lea-linux.org]

0:-)
fraazz

Poste le Friday 15 October 2004 18:10:54
Répondre     Citer    

Fraazz ! smiling smiley#

Poste le Friday 15 October 2004 18:14:04
Répondre     Citer    

Comment quelqu'un qui utilise Windows pourrait-ils te donner le contre d'utiliser Linux vu qu'il utilise Windows ... ça me parait absurde.

Non regarde Luc2 lui il y arrive parque il utilise les 2 !!!!!

Poste le Friday 15 October 2004 19:23:53
Répondre     Citer    
Envoyé par: Perramus

C'est qui Luc2 ? ... j'comprends rien...

Ecoute, linux c'est gratuit, alors plutôt que de demander à des anti-linuxiens de te dire que linux c'est de la crotte en lingot, essaye et fais-toi ton idée... je vois pas ce qui te bloque...

Hardi Matelot ! Hardi !!!

Poste le Friday 15 October 2004 19:59:44
Répondre     Citer    

Luc2 c'est un agent de la CIA recruté pour raconter des bétises sur Linux

Poste le Saturday 16 October 2004 13:24:35
Répondre     Citer    
Envoyé par: AllanTK

C'est vrai qu'il y a deux ans, beaucoup de linuxiens mettait sur un piedestal linux et disait que Wndows suck, je les est malheureusmeent cru et j'ai été bien déçu par la suite.
Je te conseille de chercher des retours d'expériences, sur google par exemple tape "pourquoi j'ai désinstaller linux" ou quelque chose comme ça.

Tester des live CD, c'est une idée assez moindre. Il ne va juger que de l'aspect graphique et de quelquels outils mais c'est pas les logiciels linux qui a toujours posés problème, c'est l'installation, l'administration et les drivers :-/, et même Mandrake qui fait partie des distributions jugés pour newbie pose problème (dans mon cas installation drivers nvidia 6111 (j'ai abandonné leur installation d'ailleurs), adsl speedtouch usb, urpmi foireux pour installer eclipse, etc...).

Je ne dis pas que Linux est nulle, c'est juste une revanche que je fais avec ces vieux linuxiens que je méprise. Mais en deux ans la tendance a changé, heureusement ;-).

Poste le Saturday 16 October 2004 19:32:52
Répondre     Citer    

Moi je croyait que si le cd live de knoppix fonctionnait tout marcgerai nickel par la suite.

Poste le Saturday 16 October 2004 20:49:35
Répondre     Citer    
Envoyé par: marseillai

Citation
AllanTK
(dans mon cas
installation drivers nvidia 6111 (j'ai abandonné
leur installation d'ailleurs), adsl speedtouch
usb

Je suis d'accord avec toi sur ce point j'ai eu de gros probléme avec mon speedtouch USB mais le truc c'est que le probléme ne vient pas des gens qui font les distributions dans ce cas la! Ce sont les fabricants de materiel qui considérent que seul windows existe! Ils commenceront a s'en inquiéter quand de grand distributeurs perdront de vrai part de marcher puisqu'ils ne s'occupent pas des linuxiens! Quand les constructeurs de PC proposeront aux acheteurs leur PC avec rien du tout ou linux moyennant 30 ou 40€ ou windows moyennant 200€ ou plus on arrivera a faire progresser le libre et a faire changer les fabricants de materiel et logiciels!

PS et HS: je trouve scandaleux que certains logiciels comme catia utilise deux licences differentes pour le meme logiciel une pour windows et une pour les systémes unix et linux!

Mon reve : debian + MCC + preconfiguration totale apres install + des outils graphiques pour tout + des .deb pour tout les logiciels.

Poste le Saturday 16 October 2004 21:24:50
Répondre     Citer    
Envoyé par: Jony

Moi je ne suis pas un expert en Linux, je n'y connait meme rien MAiS le bon sens me dit que l'important ce n'est pas de savoir si le probleme vient des programmeurs de Linux ou des fabriquants de matériel. Tout ce qui compte pour l'utilisateur lambda comme moi c'est le fait de se retrouver dans une impasse. Ainsi c'est vraiment absurde de quitter un OS parce qu'on a des problemes (XP) pour prendre un autre OS (Linux) avec lequel on a aussi des problemes !!!! Tout ce que le débile de base comme moi veut c'est que ca fonctionne.
Donc que le probleme vienne "d'ici ou de la" ca ne change rien au fait qu'il y un truc qui foire.

Je remercie tout le monde de m'avoir repondu mais je crois que de toute maniere le modem neuf tel que je vait avoir en Novembre (Wifi et NAT) n'est pas compatible avec Linux.Donc je pensse que Linux c'est exclu pour moi pour le moment et je vait rester avec XP. J'espere que les distribs de linux evoluront vite et que les constructeurs de matos feront un effort mais pour le moment ca me convient pas.

Merci a tous de m'avoir aidé !!! La communautée Linux a l'air sympa !!!

Poste le Sunday 17 October 2004 00:15:58
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 1 sur 5
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Sites ou Forum Anti-linux
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons