Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4
Page: 4 sur 4
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: nicola

Dans le même genre : savez-vous comment télécharger Linux gratuitement et légalement, sans mule ni kazaa ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 21 September 2006 13:46:16
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: Triangle

Wavava, la honte j'ai vu votre Bill Gates en photo, Linux c'est l'OS à Jésus...

Allez une petite blague pour la route que m'a envoyé un autre accro de la banquise :

Des Américains font des fouilles sous les décombres du WorldTrade dans une couche sédimentaire estimée à au moins 10000 ans et il trouve un fil de cuivre.
Le lendemain G W BUSH fait une déclaration lors d'une conférence de presse : "Les USA sont technologiquement en avance car nos ancêtres d'il y a 10000 ans possédaient déjà des réseaux informatiques."

V Poutine, vexé, fait déposer par le nouveau KGB une fibre optique dans un carotage pétrolier de la Mer Noire. Quelques jours plus tard, il déclare à la Pravda : "Nos ancêtres étaient supérieurs aux Américains car il y a 20000 ans ils disposaient déjà de la fibre optique..."

Le roi des Belges a entamé des fouilles jusque dans des strates géologiques d'il y a 50000 ans, sans rien trouver. Ils ont cessés les fouilles, mais le roi à demandé à faire une conférence de Presse au Parlement Européen.
Ce jour là, il déclara : "Nos ancêtres européens étaient de loin en avance sur les USA et l'ex-URSS, les récentes fouilles opérées en Belgiques ont démontrés que nos ancêtres possédaient déjà le WiFi...;-)

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi! www.april.org

Poste le Monday 25 September 2006 19:09:08
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: jacqueline

Vous vous êtes lâchés... j'ai bien ri !

Mais vous avez raison : Linux c'est une grosse m.... Ya même pas d'utilitaire pour flasher le BIOS ou pour faire un formatage de premier niveau du HD en cas de problème ! ... Pas étonnant que les Linuxiens galèrent pour installer leur truc !

Ne riez pas j'exagère à peine...

Poste le Saturday 7 October 2006 22:32:20
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: merlin8282

Content de te revoir, Jacqueline, ça faisait un bout de temps ! :-)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 9 October 2006 09:40:16
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: Hélène

Contente aussi de te retrouver... à très bientôt !

Poste le Wednesday 11 October 2006 00:27:45
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: jacqueline

Merci !

J'avais vendu mon PC avant de partir quelques mois en Asie cet hiver ( en pleine psychose de la grippe aviaire lol ! ) et de déménager ce printemps... Lorsque la caisse s'est renflouée, j'ai pu racheter un PC avec un moniteur LCD ( Enfin !)

Euh y a Linux dedans (pas taper !),malgré un bref passage par Redmond :-( :-( :-( pour télécharger et graver des distribs..Obligée, ceux des revues ne voulaient pas marcher.. ( j'ai les noms ! ;-p )

Dur de s'y remettre après un an, sans le net , sans doc, avec un nouveau matos et les nouvelles versions, mais c'est cool maintenant, avec une ancienne version moins gadgetisée et bien débuguée qui marche comme une horloge..

J'ai lu qu'XGL ça donnait la nausée à force..:##, je pensais aux fans de la console de Léa...?-(?-(?-(

Hélène je pensais à toi, car il y a des cours d'info ici, dans des assoces, mais c'est du 300 % Windows.. Photoshop même pas le Gimp !!!! J'ai halluciné, j'ai rien dit pour ne pas les contrarier, mais c'est plein d'avenir pour le libre..la marge de progression est importante ;-)

Sur Linux+ en attendant ce PC, j'avais découvert le team PAO "Scribus, Inskape, Gimp", comparé à ses équivalents "Illustrator, Photoshop et Indesign", de quoi faire de beaux docs avec Linux pour pas cher. Ca motive ! Avec l'économie réalisée on peut faire un don pour soutenir les développeurs du libre..

En refaisant le tour des boutiques on se marre bien aussi d'écouter lorsque des gens ramènent leur PC..

Le copain a qui j'avais vendu le mien m'a appellée désespéré, après le passage d'une bande de zouaves bricoleurs ^D-* : Ventilo du CPU déclipsé.. Plus tard un autre lui a flingué un disque dur !! Cool !

Oui alors j'ai bien ri en découvrant ce sujet ! Et puis ça fait plaisir de vous voir fidèles au poste et dans ce joyeux délire.

[mode ebay on] je vend mon CD de XP au plus offrant !!! [/ mode hébé ! ]

Jacqueline

Poste le Wednesday 11 October 2006 04:00:30
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: abgech

Citation
jacqueline
...
je vend mon CD de XP au plus offrant !!! [/ mode hébé ! ]
...

Combien me donnes-tu pour que je le prenne ?

Poste le Wednesday 11 October 2006 08:06:24
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: Triangle

[Véridique] Lu sur le forum Ubuntu Fr : "DVDSchrink.exe ne veut pas démarrer"....

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi! www.april.org

Poste le Saturday 14 October 2006 10:47:41
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: chtimi

Véridique aussi...:
« Quoi, Linux sur mon serveur? Jamais, je veux que tout le monde puisse visiter mon site. »

... HTML est un langage fermé?^^D-*

Poste le Saturday 14 October 2006 11:28:31
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4
Page: 4 sur 4
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons