Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3
Page: 3 sur 3
Re: Nickname de la mort achevée qui tue
Envoyé par: purepotstill

Aller, je m'y colle aussi : comme dede, c'est pas mon prénom mais presque, j'ai décidé de changer de nickname pour quelque chose de plus... alcoolisé ^^D-*

N’oubliez pas qu’il existe 10 types de personnes. Celles qui savent compter en binaire et les autres...

Poste le Tuesday 8 March 2005 10:06:43
Répondre     Citer    
Re: Nickname de la mort achevée qui tue
Envoyé par: Arnaud

C'est quoi, le problème d'utiliser son vrai prénom ?

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Tuesday 8 March 2005 10:09:13
Répondre     Citer    
Re: Nickname de la mort achevée qui tue
Envoyé par: purepotstill

Bah, c'est pas un problème... Simplement une histoire de fantaisie... Enfin, c'est gratuit et sans aucune justification valable. ;-)

N’oubliez pas qu’il existe 10 types de personnes. Celles qui savent compter en binaire et les autres...

Poste le Tuesday 8 March 2005 10:39:59
Répondre     Citer    
Re: Nickname de la mort achevée qui tue
Envoyé par: 1000k

Ah, mon pseudo, c'est une multiplicité de significations et autres allusions... @:-)

A mon prénom, à l'informatique, au chocolat, aux vaches violettes, etc, mais surtout 1000k c'est juste pour le look ];-)

Poste le Tuesday 8 March 2005 12:27:09
Répondre     Citer    
Re: Nickname de la mort achevée qui tue
Envoyé par: oudoubah

Citation
1000k
Ah, mon pseudo, c'est une multiplicité de
significations et autres allusions...

Il te permet de te rapprocher de notre univers, de la voie lactée (1000K way en anglais). #%b

Pas taper stp


Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Tuesday 8 March 2005 13:43:04
Répondre     Citer    
Re: Nickname de la mort achevée qui tue
Envoyé par: ZeLinuxienFou

Citation
oudoubah
Il te permet de te rapprocher de notre univers, de la voie lactée (1000K way en anglais).
Je n'ai qu'une chose a dire : :modero:

________________________________________________________________________________
Si nous avons deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus que nous parlons.
Heureusement que nous avons dix doigts...

Poste le Tuesday 8 March 2005 13:58:12
Répondre     Citer    
Re: Nickname de la mort achevée qui tue
Envoyé par: oudoubah

Citation
ZeLinuxienFou
oudoubah a écrit :Il te permet de te rapprocher de
notre univers, de la voie lactée (1000K way en
anglais).
Je n'ai qu'une chose a dire :

Ben pourquoi? Ce n'est pas insultant, c'est un jeu de mot (foireux, ça je l'avoue).


Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Tuesday 8 March 2005 14:10:06
Répondre     Citer    
Re: Nickname de la mort achevée qui tue
Envoyé par: pingadaroça

ah ah (rire sardonique) alors mon pdeudo a rapport avec la gnôle...la vrai, celle qui sort de l'alambic...avez vous lu Euclides da cunha?

Poste le Tuesday 8 March 2005 18:30:53
Répondre     Citer    
Re: Nickname de la mort achevée qui tue
Envoyé par: pingadaroça

bon soyons grand et généreux!
Dans cette belle province das Minas Gerais au Brésil, "pinga" signifie "cachaça", soit du rhum blanc (!, du Brésil, c'est pas pareil!)et "da roça" veut dire "de la ferme".
Voilà, j'espère avoir modestement contribué à l'extension de votre culture polyglotte...

nb: si vous voulez gouter, n'essayez pas la "pitu" ou autre "toquinho", ce ne sont que des erzats industriels des cachaças que l'on trouve à Salinas...

Amigo brasileiro, um abraçao se voce ler este recado que nao tem nada ver com Linux!!

Poste le Wednesday 9 March 2005 19:29:47
Répondre     Citer    
Re: Nickname de la mort achevée qui tue
Envoyé par: purepotstill

C'est vrai qu'une petite caïpirinha...
Pour rester dans l'alcool, a pure pot still est un irish whiskey dont le mélange de céréales comporte 50% d'orge malté et 50% d'orge non malté.
Ca a l'air abstrait dit comme ça, mais si vous avez l'occasion de goûter un redbreast 12 ans, vous comprendrez...

Et si ça n'a rien à voir avec linux, alors...

N’oubliez pas qu’il existe 10 types de personnes. Celles qui savent compter en binaire et les autres...

Poste le Wednesday 9 March 2005 23:25:19
Répondre     Citer    
Re: Nickname de la mort achevée qui tue
Envoyé par: diancech

Moi mon nick est tirée de ça :

[fr.wikipedia.org]

Je sais j'ai perdu le "t" en route mais quand j'ai crée mon mail sur yahoo quelqu'un avais déjà la version avec un "t" !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Wednesday 9 March 2005 23:47:12
Répondre     Citer    
Re: Nickname de la mort achevée qui tue
Envoyé par: merlin8282

J'ai changé ma signature... ça fait un petit bout de temps... :-))
C'est arrivé un soir, lors d'une discussion (Jabber) avec Morgan ;-) .

Sinon, c'est vrai qu'en général, on préfère des trucs inventés soi-même...

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 5 April 2005 14:54:49
Répondre     Citer    
Re: Nickname de la mort achevée qui tue
Envoyé par: merlin8282

Citation
ZeLinuxienFou
"Tout le monde savais que c'était impossible, et il est venu un imbécile qui n'était pas au courant et qui a réussi"
C'est de Marcel Pagnol, j'adore aussi cette citation.
L'originale :
Citation
Marcel Pagnol
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Pour les citations : [fr.wikiquote.org]

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Saturday 13 August 2005 23:16:58
Répondre     Citer    
Re: Nickname de la mort achevée qui tue
Envoyé par: Maître Poireau

Hop, je m'y colle.

Maître Poireau pour cause de la vieille pub Multimania à l'époque où internet commençait à sa voir dans les pubs TV et aussi parceque nous avions développé une communauté de copains aux noms fruits-et-légumièsques (Duc Courgette, Lord Concombre, Cauliflower, Reine Haricot...). Oui, j'étais jeune... encore plus que maintenant je veux dire.

Pour la signature, celle que je mets actuellement le plus souvent est un double jeu de mots qui m'est venu à l'esprit un jour où je devait être allumé (n'importe quel jour fait donc l'affaire) :

Citation

Un esprit sein dans un corps nichon.

Que voulez-vous, je suis en école d'ingé, la mentalité suit... J'ai juste trouvé cela déplacé sur un site comme Léa, d'où son non-affichage.

Poste le Sunday 14 August 2005 09:41:34
Répondre     Citer    
Re: Nickname de la mort achevée qui tue
Envoyé par: merlin8282

Citation
Maître Poireau
J'ai juste trouvé cela déplacé sur un site comme Léa, d'où son non-affichage.
Bah, la mienne n'est pas mieux, au niveau "rien à voir" ... quoique, encore plus haut sur la chaîne alimentaire, il y a le cla#%btis :-)) (qui n'est; lui, pas au sommet de la connerie et de la bêtise)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Sunday 14 August 2005 11:29:29
Répondre     Citer    
Re: Nickname de la mort achevée qui tue
Envoyé par: cirus

moi c'est cirus reference au film warrior dans les annees 70 dont la version jouable de playstation 2 va sortir d'ici peu et dont le jeux va etre une dernier des revolution de la ptite console

cirus est aussi sans rappeler le virus dans les ailes de l'enfer, le role est jouer par un de mes acteur preferes john malcovich.

pour ma signature j'attend tjs l'inspiration mais tout vient a point a qui sais attendre


Poste le Tuesday 16 August 2005 12:32:33
Répondre     Citer    
Re: Nickname de la mort achevée qui tue
Envoyé par: merlin8282

J'ai vu aujourd'hui un
Citation
Quelqu'un sur le net
make install not love

(topic digging powaaa !!!)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 24 October 2006 14:02:37
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3
Page: 3 sur 3
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Nickname de la mort achevée qui tue
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons