Moi je suis tout perdu car je n'ai plus la liste des messages non lus :``( Mais bon on a gagné la prévisualisation, et ça, c'est cool... :-)
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Poste le Saturday 25 September 2004 09:13:49