Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
smiling smiley
Envoyé par: 3 couteaux

Le mariage c est comme au restaurant, une fois qu on est servi on regarde l assiette du voisin.....
(vous etes en greve de debat sur lea ou quoi ????)

Poste le Friday 24 September 2004 22:34:49
Répondre     Citer    
Re: smiling smiley
Envoyé par: Perramus

C'est qu'avec tout le plâtre qu'on respire, ici... ;-p

J'ai l'impression que tout le forum a ralenti un peu avec les travaux... comme quoi c'est pas anodin la couleur...

Poste le Saturday 25 September 2004 07:50:51
Répondre     Citer    
Re: smiling smiley
Envoyé par: Vlaaad

Moi je suis tout perdu car je n'ai plus la liste des messages non lus :``( Mais bon on a gagné la prévisualisation, et ça, c'est cool... :-)

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.

Poste le Saturday 25 September 2004 09:13:49
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons